Sudia

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher

Planète anciennement vassale de l'Empire Stellaire de Nordia.


Cette planète-ci a vécu un passé plus glorieux après la Chute de l'Empire que sa grande sœur.

Après la Chute, bien sur, il eu une période de Chaos, mais elle se calma au bout de cinquante années standards seulement.

Après le Chaos s'installa une longue période de Paix, que les Habitants mirent à profits pour développer leur Culture ainsi que leur Science.

Leur niveau scientifique actuel est comparable à celui de la plupart des peuples de la galaxie (Lorsque les premiers explorateurs sont arrivés, ils allaient mettre au point l'Hyperfusion), tandis que leur niveau Culturel est bien supérieur à celui de la plupart des Peuples.

Ils ont développés une Philosophie du monde très développée et leur Pacifisme est tel qu’ils préfèreraient mourir plutôt que d'avoir à déclarer une Guerre.

Depuis qu'ils ont appris que Nordia allait redevenir une Puissance, leur Pacifisme est néanmoins mis à rude épreuve. Ils craignent en effet que ceux-ci viennent et réclames cette Terre comme leur au nom de l'Ancien Empire.

Bien qu’ils comptent sur l'AFTC pour leur protection, des Factions de Vigilances se sont néanmoins formées, certaines préconisant même d'attaquer tant que "l'Ennemi" est faible.

Il va sans dire que ces mouvements sont Hors-la-loi, et qu'ils sont recherchés en tant qu'Ennemi de la Paix.

Néanmoins, l'inquiétude grandit peu-à-peu au sein de la population...