Souffrances d'une chèvre psychopathe

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher

Chevrozer Respect diplomatique : 223

08/06 ETU 21:02 Score : 30

Une chèvre d'un pelage blanc magnifique s'avançait au milieu de l'Assemblé Galactique. Les commandants la regardaient avec admiration. Elle était si magnifique, de quoi rendre zoophile la moitié des commandants de la Galaxie. A coté d'elle se trouvait une autre chèvre, puante, sale, idiote nommé Chevrozer.

La première chèvre sortait de l'Assemblé galactique. Chevrozer, commandant pas jaloux du tout offrit même un cadeau à l'autre chèvre, un bonbon en forme de grenade. Bizarrement elle explosa....

Chevrozer s'avança lentement vers le centre de l'assemblé. Il jeta un coup d'oeil vers Vecna qui était en train de manger une brebis, il éclaboussait du sang sur Mac Polar III qui s'essuya le visage avec un billet de 500 000 Leems

La chèvre prit finalement la parole.

"Commandants, Commandantes, je m'adresse ici pour vous raconter mon histoire, ma vie de chèvre. Bon ! Si quelqu'un ne souhaite pas que je vous raconte mon histoire qu'il lève la main !!! "

Une vague de mains de commandants s'élevèrent au quatre coin de l'assemblé.

"Ghaaaaaaaa "

La chèvre alluma son micro et commença à parler. Beaucoup de commandants prirent le réflexe de se boucher les oreilles. D'autres sortirent de l'assemblé. Un commandant affolé sauta par une fenêtre du haut du 8eme étage. (Nos spécialistes de la morgue nous affirment qu'il s'en est sortit sans trop de difficulté....)

[MODE FLASH BACK: ON]

Une vielle chèvre femelle était en train d'accouché d'un petit. Le visage de cette chèvre était remplit d'amoure. Son enfant était la plus merveilleuse chose qu'elle avait.

"BORDELLL DE SALETER DE CHEVROZER !!!TU VA SORTIRE DE MON VENTRE!!!!! "

Une voix sortit du ventre...

"Mais m'man !! J'essaye ! Mais je la patte coincé dans un truc.. "

Après plusieurs minutes d'effort Chevrozer sortit enfin du ventre de sa mère. Il découvrait le monde avec ses yeux émerveillés.

"C'est moche"

Chevrozer alla faire un tour aux toilettes. Le commandant Ghozer suivait la chèvre depuis plusieurs minutes. Il ferma les toilettes a clé. Il regarda Chevrozer

"Ghéééééééé, que ce qu'il me veut le fou ? "

"Que du bien" répondait Ghozer, qui s'approchait lentement de la pauvre bête... Il caressa Chevrozer ..

"NOOOOOOON ATTENDZ NE FAITE PAS SA !!!!Prenez plutôt ma mère

10 Minutes plus tard Ghozer sortit des toilettes sourire sur le coin des lèvres, laissant la pauvre maman de Chevrozer a terre.

"_Mamaaaaaaan !!!! _Chevrozer.... Je ..... Dois...Te....Dire avant....De....Mourir.......Queee _Oh la ferme ! Va y signe ce papier, comme sa j'aurai ton héritage. _Jeeeeeeee...."

La chèvre laissa échapper son dernier souffle sous les yeux attristé de son fils...

"Noooooon ??? POURQUOI ???? POURQUOI ???? Elle aurait signé ce papier j'aurai eu son héritage !! Mais je n'aurai rien !!!Sniiif sniiiif ! Sniiif"



Chevrozer Respect diplomatique : 223


11/06 ETU 02:16 Score : 13

Chevrozer avait maintenant 4 ans. Sont enfance a été très difficile, il était la chèvre préféré du commandant Ghozer.... Son derrière était élargit depuis qu'il subissait les pratiques bizarres de son maître. La bouche de la chèvre avait aussi étrangement augmenté de volume ....

Mais maintenant il était libre !

Chevrozer travaillait à l'armée! Chez.... Les kamikazes...


Ce jours la il avait pour mission de capturer une planète appartenant a un peuple de barbare pacifiste. Des centaines de vaisseaux kamikazes se dirigèrent vers la seule ville de la planète. Chevrozer commandait la mission.


"_Bon, vous foncez tous sur cette ferme ! _Lieutenant Chevrozer, il faudrait plutôt s'écraser sur les défenses anti-aériennes et les silos Hyper-Atomique de la planète ? _Noon !! Ecrasons nous sur cette ferme ! REGLE NUMERO 1 CHEVROZER A TOUJOURS RAISON, REGLE NUMERO 2, SI CHEVROZER A TORT SE REFERER A LA REGLE NUMERO 1. _Chef oui chef"

Les vaisseaux s'écraserent sur la ferme, Chevrozer lui avant de s'écraser activa un parachute....


A son atterrissage, Chevrozer fut accueillit par un groupe d'indigène. "_Toi chèvre !!! Tu es venu ici pour nous détruire !!! TU VAS MOURRIRE !!!! _Heuu non, je ne suis pas venu ici dans le but de vous détruire. _Ohh daccord, désolé. Nous allons vous offrir un vaisseau pour que vous puissiez repartir. "


Chevrozer plaça une bombe Hyper Atomique sur la planète, puis monta a bord d'un vaisseau avant de s'enfuir.

A son retour de mission Chevrozer était applaudit par ses supérieurs. "Ohhhh merci, mais vous savez c'est grâce aux autres kamikazes que j'ai réussie cette mission. Enfin non..... C'est uniquement grâce à moi ! "

La chèvre reçut une médaille pour le récompenser des services rendus à la patrie. (Médaille de la meilleure chèvre cuisinière de toute l'armée.)

Chevrozer était désormais la chèvre la plus puissante de son empire. Une fête fut organisée en son honneur. A la fin de cette fête, le commandant Ghozer l'attendait dans sa chambre pour finir la soirée ....

MORALITER de cette histoire? Aucunes moraliter....



Chevrozer Respect diplomatique : 223


17/06 ETU 19:13 Score : 12

Chevrozer était maintenant le valeureux commandant d'un vaisseau amiral. Il était le plus grand combattant de toute l'armée, le plus brave, le plus courageux !

A bord du vaisseau un appelle radio fut reçut.


"Alerte, deux chasseurs bombardier, AHHHHHHH, ennemie ... Nous attaque....Nous ne somme pas armée et nous avons besoin d'aide.... La planète ne tiendra pas longtemps..... Les femmes et les enfants vont périr sans votre aide vitale ! _Très bien, quel sont vos coordonner ? _214.25 :6 , ou si vous préférez à votre droite en regardant par la fenêtre. "


Le commandant Chevrozer qui fêtait la sa première alerte s'affola, il sortit une mitrailleuse lourde, et bazooka et enfila gilet pare-balle pour chèvre.


"BON !!! MARCHE ARRIERE TOUTE !!!! On se casse d'ici !!! Surtout éviter de passer par la coordonner 214.25 :6 ! Viiite !!! Et le premier qui désobéit je le flingue ! "


[Au même moment sur la planète Vérole]

Une dame entra dans une épicerie "_Je voudrais deux tranches de jambons s'ilvouplait. _Très bien, avec ou sans sauce vous le voulez ? "

[Fin de la parenthèse]


Dans la salle des machines du vaisseau amiral deux techniciens discutait...

"_Et elle a dit quoi la chèvre ? _Qu'on devait allumer le moteur a Hyperfusion puis qu'on devait tous se coller une balle dans la tète. _Très bien, comment sa marche un moteur a Hyprasolucation ? _J'en c'est rien, j'ai triché pour avoir mon BAC et mes exams.... _Attend, on va mettre un coquillage dedans"

Les techniciens versèrent des coquillages dans le moteur qui affichait désormais sur l'écran [WARNING : Etat critique du moteur]

"Bon c'est pas tout, mais faut accomplir le deuxième ordre" Les techniciens se collèrent une balle dans la tête...


Le vaisseau était dans un état critique, le moteur à Hyperfusion allait exploser d'un moment a l'autre...

Chevrozer, d'un calme intense lança un appelle au calme a l'équipage afin de le rassurer.

"Bon écoutez les gars, ont est dans la merde et on va tous crever !!!! Sauf moi, je me dirige vers la seule nacelle de survie ! Nanaananère ! "

Chevrozer allait embarquer dans la nacelle de survie... Seul avec deux autres officier, mais... Le reste de l'équipe, laissé seul dans ce vaisseau.

La chèvre ne pouvait rester indifférente, elle fit donc un ultime geste en plaçant une dose de C4 dans les systèmes de survie anti explosion des moteurs du vaisseau avant d'embarquer dans la nacelle de survie.


"Commandant, nous somme 3 dans la nacelle et nous n'aurons jamais assez d'oxygène.... Il faut"

PAN PAN PAN PAN PAN PAN PAN PAN PAN " Mais tu va crever bordel ?? " PAN PAN PAN PAN PAN

La nacelle quitta le vaisseau, d'ailleurs ce dernier explosa... La chèvre souriait en laissant échapper un rire diabolique

"MUAHUAHUAHAHAHAHAHAHAHA !!!!! "