Seregon

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher

Séregon est née d'une famille riche qui avait une flotte importante (certains disent que c'est une famille riche de pirates) malheureusement cette famille a été exterminé pendant l'orage magnétique qui détruis tout, sauf Séregon et l'argent, des rumeurs parlent que Séregon a prit tout l'argent de sa famille, qu'il c'est caché dans un puissant bunker qu'il a vérrouillé pour pas que sa famille survivent, et dès que l'orage magnétique était fini il chercha une planete pour devenir un Dictateur, mais il est tombé sur un peuple puissant dirigé part une Impératrice (qu'il a voulu tué) et qu'il en est devenu 1er ministre en éliminant tout les autres candidat...

Séregon est donc le 1er ministre de l'Empire d'Oshysur,et il obéis aux ordres de l'Impératrice Yseana. Il est surtout chargé de s'occuper de la gestion économique, militaire, diplomatique et commercial, bref, tout ce que l'Impératrice refuse de faire.

Quand un jour l'Impératrice a découvert ses pouvoirs d'invoquer un arc et de faire des projectil énergitique laser, elle lui ordonna d'enseigner cette technique à ses troupes pour faire des économies d'armement.