Sanctuaire de l'Empire des Sens

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher

Annonce

Système Zéro, Planète Mata Hari

Cela faisait maintenant une semaine que Solon avait le gouvernement et il regardait le système zéro avec perplexité. L’Empire semblait toujours pressent, il imaginait ici et là Janus-Jana rebondir sur Chiana, Thanatos décapitant Meline, Neo Dracula discutant avec Angélus… La nostalgie l’avait gagné, l’appel depuis le Nirvana du plaisir de son âme se faisait chaque jour plus fort. L’empire avait tellement fait pour lui, aujourd’hui c’était à lui de faire quelque chose pour l’Empire.

L’Empire ne pouvait pas être oublié tel une chanson qui meurt car on ne la chante plus. Ce système représentait plus que le gouvernement, il était le plus grand lieu de débauche d’Origine. Il avait annoncé la création d’un sanctuaire de l’Empire sans conviction mais aujourd’hui il prenait tout son "sens". La capitale et le 0 ne pouvaient pas appartenir à une autre personne que les Reds. Cependant il avait mit en place une démocratie, et les deux projets n’étaient pas compatibles.

Il avait pourtant trouvé la solution, qui n’influencerait pas la démocratie et rendait possible la création de se sanctuaire. Il allait devenir un simple symbole, gardant la Capitale mais donnant les codes d’accès aux documents Top Secret du gouvernement à celui qui serait nommé. Car il approuvait l’idée de Conseil Galactique et de ses représentants, des bases stables pour une démocratie stable. Solon se réjouissait de cette idée, n’être plus qu’un symbole, telle la Reine Elisabeth II dans une galaxie que l’on appelait Angleterre.

Il avait pris sa décision, il appela son greffier et se mit à lui dicter le communiqué qu’il ferait à l’Assemblée. Apres quelques minutes, ce fut prêt, le jeune homme qui avait pris en note chaque mot de Solon partit le laissant seul sur le balcon. Il s’accouda à la rambarde regardant au loin le vent glissant sur son visage…


Description

Warning003.jpg
Warning003.jpg
Cet Article est en travaux...
L'article n'est pas terminé, veuillez patienter.
Les dernières modifications apparaitront bientôt.