Robocratie

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher

E...N......C...O...U...R...S......D...E......C...R...E...A...T...I...O...N

John Quick

John Quick
John Quick après le coup d'état au grand forum d'Alpha Deimos

John Quick est un androïde, modèle Defaster 3000. Ce modèle a été concu par la Robocratie dans le but d'en faire des pilotes et des stratèges de combat. Leur caractéristique primordiale est qu'ils sont dotés d'une interface de rapidité qui décuple la vitesse de leurs mouvements.

Son corps est fait d'un métal d'une brillance que seule les millions d'étoiles de la galaxie des Exilés pourrait égaler. Il est petit de taille. Sa morpholgie ést une pale copie d'un corps humain. Des jambes maigrelettes, accrochées à un cylindre horizontale qui fait office de basssin. Entre ses jambes, un appendice qui ressemble plus à un robinet ou un stylet. Un torse frèle et lisse. Des bras d'une maigreur qui n'a d'égal que ses jambes. Ce corps ést surmonté d'une tête en forme d'oeuf, traversée horizontalement par une ligne lumineuse de couleur verte. Deux antennes font office d'oreilles. Et tout cet assemblage se meut dans un bruit de pistons et de mécanique bien huilée, ponctué de ci de là de quelques bips sonores.


Seulement, l'unité John Quick a hérité apparemment d'un défaut de fabrication. Il est apparemment capable d'avoir des sentiments et s'est peu à peu désinteressé de la guerre pour se lancer dans une grande quête personnelle... Aimer, vivre et vibrer comme seul les êtres humains sont capables de le faire...

Depuis, John Quick a été muté à l'ambassade. Où il accomplit un travail de démarchage auprès des autres entités politiques de la Galaxie des Exilés.

Kim Van Bilde

La ravissante Kim Van Bilde

Kim Van Bilde est l'assistante du commandant John Quick. C'est une femme d'une beauté ravissante. Elle est l'argument "séduction" du duo d'ambassadeur. En plus de cela, c'est une femme de caractère. Elle est intelligente, téméraire et pragmatique.

Il paraitrait que c'est l'ancienne femme du Robocrate. Mais que suite à une dispute, il l'aurait déstitué, pour se remarier à une blonde. Releguant Kim aux oubliettes.

C'est la fille du célèbre et défunt professeur Piet Van Bilde, qui a été le maitre du Robocrate, parait-il.

Le Robocrate

Le Robocrate

Le Robocrate est le gouverneur de la planète Flash, appellée plus couramment la Robocratie. On connait peu de chose du Robocrate, mais d'après les rumeurs, le Robocrate serait un ancien scientifique qui a eu le rêve fou de créer une société parfait, composée uniquement de machine androïde.

Il s'est donc retiré sur la planètre Flash pour se mettre à l'oeuvre.

On sait peu de chose de lui. Et personne ne sait à quoi il ressemble vraiment, vivant reclu dans un palais.

Mais apparemment, la société androïde de Flash fonctionne plutôt bien. Elle est très productive et peu violente.

Le Robocrate vient de faire son apparition pour la première fois à l'assemblée.

Voir ce topic >>> http://www.apocalypsis.org/1/assemblee/viewtopic.php?id=2877&forumpage=1

Robert Turbo

Robert Turbo est une des nombreuses unités secrétaires de la planète Flash. C'est le secrétaire attitré du Robocrate et envoie donc la plupart de ses messages.


Julie Modesty

La mystérieuse Julie Modesty

On ne sait que très peu de chose d'elle pour l'instant, hormis que c'est une des servantes proches du Robocrate.