Réponse aux premières accusations contre l'AST

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher

Cher Morcar! Ou voyez de l'assistanat? L'AST donne des postes de responsabilité en priorité aux petits membres de sa coalition.

L'AST fournit aux petits commandants les moyens financiers de s'émanciper par eux-memes.

L'assistanat, c'est bien celui des Anciennes Elites, qui se réclament toutes d'avoir aider ici ou là quelques commandants. Nous aidons tous les petits commandants qui veulent s'émanciper.


Peut -on encore nous accuser d'idéalisme?

1 milliard 500 millions de leems a déjà été redistribué à 15 commandants partageant cette volonté d'émancipation. Un autre versement est prévu.

Les planètes ont déjà en grande partie été redistribuées par les plus grands membres de notre coalition aux plus petits.Chaque petit commandant s'est ainsi vu gratifié de 5, 10, voire parfois plus de planètes.

Des aides à la recherche ont été débloquées par redsamourai, de telle sorte que le savoir se répand rapidement.

Les petits commandants ont un rôle de décideur à part entière. Non seulement notre coalition est extrêment vivante, si l'on regarde la quantité de messages postés en interne, ce qui prouve une libération de la parole des camarades oppressés, mais les responsabilités politiques sont pour eux devenus une réalité.

Les idéalistes se sont ceux qui croient que les institutions dont on discutent serviront à autre chose qu'à maintenir le statu quo. La division du pouvoir sera complètement formelle. Déjà Imothep nous annonce que les armées immenses de sa coalition vont assurer le maintien de l'ordre.


Enfin, contrairement à ce qu'affirme Imothep, n'importe qui peut devenir Sans-Terre, dès lors qu'il se sent proche de ces positions. Les seules exclues sont les Anciennes Elites qui spolient depuis toujours le pouvoir galactique, à moins qu'elles fassent preuve d'un grand volontarisme.

Ne nous accusez donc pas de sectarisme! Les sectaires, ici, ce sont ceux qui, à l'instar de la CB, cachaient les structures réelles du pouvoir. les sectaires, ici, ce sont ceux qui veulent censurer nos camarades comme redsamourai en faisant descendre leur respect diplomatique sans justification.


Nous sommes transparents. Notre sigle est bien visible de tous. Je publie donc pour la deuxième fois, ici, mes ressources personnelles. j'ai 11 planètes, soit moins 2 par rapport à la dernière fois, et 998 milliards de leems, tout entiers dévoués à la révolution. Je ne me suis donc pour l'instant aucunement enrichi sur le dos de qui que ce soit. Venez nous rejoindre!!

Pour l'AST! Pour l'émancipation des commandants oppressés! Pour les Sans-Terres!