Punk(ghost)

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher

Le commandant punk[ghost] sort tout droit d'un univers guerrier et viens sur APOCALIPSYS! Il est dans la galaxie 2 espérance et est assez fort. Son histoire. Pendant un temps avec js1boys il faisait régnait la tyrranie ( il essayé) mais suite à ce que ce dernier s'en aille le commandant punk[ghost] arrété ses mauvaises actions et à décidé de faire la paix. Il a créé la coalition S.T.A.R.S et voudrais un peu la paix et la guerre dans cette galaxie car la paix n'est possible sans faire la guerre. Il sent qu'un jour il va régnait la chaos sur cette galaxie mais il n'aime pas trop pensé ça. Très doué pour la parole il trouve les bons argument. Ce commandant à des alliés et marchands. Son ancienne histoire est sombre.


Après avori rejoins la coalition la protection galactique et avoir étais viré par son chef palpatou ( anciennement blast) qui est l'ami de punk[ghost] ce général punk[ghost] rejoignis La main de Droknar.

Il s'en sent heureux mais il en veut à Obiwan Kénobi de l'avoir fait viré en racontant des conneris. Punk[ghost] va démontré sa force sur 4 planètes du général Obiwan Kénobi et promet un dédommagement après.

Punk[ghost] a fait la paix avec Obiwan Kénobi.

La venue d'une nouvelle commandante Ariel Golleport qui est une commandante croyant que c'ets un jeu ou il faut tput détruire ( comme moi au début ) et qui à créé le traité pour la guerre galactique.

Notre chef la résonne et à ce qu'il parait elle est assez amicale, affaire à suivre...

Obiwan kénobi à bien voullu faire la paix avec punk[ghost].

Bref le commandant punk[ghost]} est content mais il a fait la paix avec le ocmmandant Queen of the BORG et doit lui versé 1 000 000 de leems en 2 transports.

Le commandant dirige aussi un journal < Journal de la bonne semaine >.

Coup d'état de la commandante Lia ayant pris les planètes du système 0 pour installer le gourvernement l'OTPU, voici ce qu'inplique le gourvernement ( les lignes que vous allez voir sont rédigés par la commandante Lia elle même).


Ce message a été interprété.

"

Bonjour à tous.

Aujourd'hui marque le début d'une nouvelle ère. Un temps où c'est autour du sanginaire d'avoir peur. Un temps où la confiance et l'honneur règnent. Un temps de paix.

L'OTPU a oeuvré dans ce sens dès ses premiers jours. La mencace étant aujourd'hui différente, nous nous adaptons. L'information que vous avez tous reçue est confirmée: je contrôle légitimement la planète "Capitale". Mais attention: pour une unique raison: comuniquer et unir les commandants contre une menace commune, qui gronde en ces lieux depuis trop longtemps. Je ne suis pas l'autorité.

Nous n'allons pas nous laisser faire. Nous n'allons pas tendre l'autre joue. C'est pourquoi je demande, au nom de l'OTPU, le démantellement total des flottes de vaisseaux lourds, hyperatomiques et ioniques inclus, des membres de "Angel Chaos", et ce jusqu'à ce que vos esprits soit calmés. Cette demande sera la dernière. C'est donc votre dernière issue diplomatique.

Merci de votre attention

Lia"

Le traité parait assez sympas mais il vous liera les liens si vosu le signé car vous ne pourrez jamais attaqué un commandant. Bref ce traité est à revoir.


Me revoilà cher(e)s lecteurs(trices) je viens annoncer des nouvelles tragiques. Le gourvernement à changé et certain pensent que c'ets un acte terroristes, d'autres un coup détat. La galaxie 2 est en plein boulversement, que faire? Attaqué? faire la paix? ou mourir? Personne ne sait que dire ou que faire.

Pour ma part essayé d'équilibré un peu tout serai le mieux mais serait-ce possible?

Après avoir été ioniser et attaquer, celui-ci se suicida. Son fils ayant pris le trône est mort d'une grave maladie.

Paix à leur âme.