Pour vivre libre : la rebellion des loups !

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher

Vecna Respect diplomatique : 423


22/08 ETU 09:59 Score : 29

vecna s’était battu farouchement contre le système d’angelus oméga et perlelune -les combats avaient été dur et éprouvant pour toute les forces wolfiennes sous la bannière de la Newteam , vecna attaquait chaque planète d’angelus l’oméga , mais la victoire était proche , son ami al-kashi s’était emparée du système 0 et la capitale était sur le point de tomber -Tous ces amis se battant pour la liberté contre angelus et perlelune , quelle bonheur !

La capitale s’écroula enfin , la fête fût à sont comble sur toute les planètes wolfiennes : soldats d’Arés , de chevrozer et de solon déjà teint en rouge festoyaient ensemble !

Mais cette victoire eut vite des répercutions , quelle fût le visage de vecna lorsqu’il appris que sont ami –al kashi souhaitait garder la capitale et proclamer l’empire tantrique ! Non impossible pensait vecna : pas al kashi ! pas lui ! Les loups crièrent traîtrise c’étaient t’il battu pour rien ? juste pour aider le coup montés d’al-kashi !

Vecna contacta Arés sont grand ami de la galaxie ! il eut la gorge coupé quand il vu Arés teint en rouge ! chevrozer lui aussi c’était rallier a la force tantrique ! La newteam s’affaiblissait de jour en jour et même océan le chef de la coalition rejoignit la red tantra ! Toute ces trahisons ne devait rester impunies !

Déjà un des commandants de vecna avait envoyé des méssages a la red tantra pour se rallier a eux , il fût punis de mort par le grand loup

La coalition rouge exerçait déjà sont emprise tyrannique , et bien que diplomatiquement vecna se battait contre elle , sur le terrain aucune action était menée , le loup ne pouvait combattre ces amis ! Les loups ne voulaient non plus se battre contre leurs anciens frères d’armes !!!!

Vecna ne sachant que faire , décida d’aller consulter l’oracle wolfiens !

« tu doit partir au vent , sur un bout de météorite tu trouvera les réponse a tes questions » , l’oracle avait parlé , vecna entreprit un long voyage de 2 semaines , il abandonna la galaxie

-Vecna s’en alla seul sur sont chasseur B-wolf-x2 , il atteint enfin la météorite recherché …

se posant sur le bout de cailloux il entendit : Loup tu va mourir , l’empire wolfienns ne vaut plus rien , ta mort est proche ! Soudain ornlu le loup sauta a la gorge de vecna et lui en arracha une partit ! vecna ne faiait pas le poids face a ce loups noir , ce mercenaire ! envoyé par la red tantra !son propre frère allait le térasser !

-je ne sait pourquoi tu est venu ici , idiot mais je te pourchasse depuis 50 jours et cette pierre sera ton tombeau ! BAKA ! *dit en rigolant ornlu*

  • Après une heure de combat farouche , aucun des deux loups ne réussi a se départager et vecna reprenait même l’avantage , *vecna immobilisa ornlu sur le dot puis lui cria a la figure * « tu est plus fort que moi ornlu , mais il y a une chose que tu n’a pas , l’amour de ton peuple et le courage »

Au dernier mot courage une voix sourde se fît entendre et une forme bleu et translucide approcha :

vecna , vecna , toi COURAGEUX ! laisse moi rire , *l’esprit avait la forme d’une tête d loup * , tu n’ose même pas défendre ton peuple de la tyrannie et tu te dit courageux ! lâche donc ton frère avec tes serment qui n’ont aucun sens !

-Qui êtes vous , comment ose tu me traîter ainsi *rétorqua vecna plein de colère *

calme toi le louveteau , je suis FENRIR , je suis ton père , je suis votre père -grrrrrr , toi mon père , c’est ….impossible *vecna baissa la tête devant l’esprit et libéra ornlu

Mes fils , il est temps d’agir ENSEMBLE , battez vous pour la liberté et mourrez peut être , ou ne vous battez pas et vous vivrez jusqu'à que la red tantra aille dans vos chaumière tuez et éradiquez la race wolfienne , il y a plus de 100 000 ans , je me suis battu aussi contre les dieux pour leurs arrogance et leurs désirs de tout contrôler , ils avaient oter la libertée a mon père loki et me traîtais de monstre ! je me suis battu pour le libérer et y suis parvenu , j’ai même tué ODIN ,mais suis mort par la suite , les dieux nous avaient vaincu mais je ne regrette rien , mes fils faîtes en autant , battez vous , combattez ensemble ! que l’empire des loups se rappelle de vous comme des héros et non comme des couards ! vecna va sur la planètes des glace et libère les térrible braccarhyus il ont la capacitée de renversé une guerre

-Vecna choqué fût remplie d’une force antérieur ! il était prêt , prêt a enfin se battre pour la liberté et pour sont honneur !la galaxie allait et la résistance se verrait renforcé !

vecna retourna sur la terre des loups avec sont frère ornlu a deux ils pourraient faire tellement de chose ! Vecna entreprit un discours pour ces soldats et sont peuple !

« Mes chères loups , il est tant de rentrée en guerre , la galaxie se doit d’être libérée , alors soulevons nos blasters ! et préparée vous a la guerre »

Tout le peuple wolfienns applaudit a ces paroles !

Les forces wolfiennes allaient se battre non pas pour la gloire ! mais POUR LA LIBERTE

Néanmoins les différents soldats wolfienns refusèrent de se battre contre leurs anciens frères d’armes , Arés solon et chevrozer !




Chevrozer Respect diplomatique : 223


22/08 ETU 14:20 Score : 26

Planète: Perversia Date: 22/08/06 ETU Heure locale: 69H23 Heure ETU: 14H20 Température: 23° Vitesse du vent: 10 Km/h Autre informations à la con: La pression est de 101 325 Pa.


Chevrozer était allongé sur le canapé en train de regarder la télé...

" Viole de 7 895 234 chèvres aujourd'hui dans l'Empire Chèvrique, soit une baisse de 4% par rapport à hier, résultat très encourageant..."

CLAK(bruit de la patte de la chèvre appuyant sur la télécommande)

" Chevrosartif-Capote ! Protégez vos ! Chevrosartif-Capote ! Achetez le ! Et Chevroservatif-Capote est maintenant allégé en nicotine ! "

CLAK

" FLASH spéciale! Déclaration de guerre de... "

C'est alors que la chèvre tendit l'oreille...

En écoutant un peu, Chevrozer comprit, c'était la déclaration de guerre du Grand Loup ! (En même temps il enfila un Chevroservatif-Capote....)


Bhêeeeee !!!!

La chèvre se tourna vers son commandant spécial des forces non-armées de la pitoyable armée Chevrobranlante.


Le loup? Celui qui tue mes chèvres? Celui qui massacre mes frères? Celui qui mange mes cousins? Trop trop c'est trop ! Punissons le !!!!

Heuuu non commandant Chevrozer, ce n'est pas Vecna le monstre qui a tué vos frères, soeurs et cousins.

Ah ouais? C'est qui alors?

C'est vous imbécile

Ah oui .. ^^; J'avais oublié ...

Dans la panique, Chevrozer se dirigea directement vers la salle de conférence de presse, en faisant un petit détour par les WC.

5 Minutes plus tard la Chèvre arriva, jeta son Chevroservatif-Capote usagé dans la poubelle et prit la parole

Chèvres! Une terrible menace s'abat sur nos amis! Que faire? Nous ne pouvons laisser Vecna le loup faire sans rien faire ! Car le laisser faire sa politique de fer ne serait pas bien faire ! Ne nous laissons pas faire, nous allons faire ce que nous devons faire !

Les chèvres crient Bhêeee!!!

C'est pourquoi, nous déclarons la guerre à Vec.. Aux troupes de Vecna !(celle qui ne veulent pas nous taper, bha oui, on va pas taper celle qui veulent nous tuer quand même ..)

Chevrozer sortit un bazooka et tira sur un loup caché au fond de la salle

BOUUM

Raté.

BOUUM

Raté...

BOUUM

Raté......

BOUUM

En pleins dans le mille! Oh? Arfff!!! C'était une chèvre...


Heuuu bref, fin.


"Pardonne moi Vecna" Sluuurp