Petites règles sur l' etiquette de l' Assemblée. 26/01

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher

A l' attention et intention des Commandants.

REGLES GENERALES DE LA DIPLOMATIE ELEMENTAIRE. (résumé de l' autre sujet mais de manière directe et sans blabla).

1) vous etes dans l' Assemblée un lieu noble de discussion, pour les sujets moins nobles, la taverne vous acceuille avec des salles à la hauteur de vos intention, bordels, bars, tout y est.

2) vous représentez votre peuple, votre respect diplomatique marque votre role de commandant mais aussi celui de votre peuple. Portez haut les scores de votre respect diplomatique, faites le pour eux, ils mourront pour vous, arrangez vous donc pour qu' ils le fassent pour un Commandant renommé et responsable.

3) je n' ai pas l' intention de claquer 12 millions de leems dans un traducteur. Essayez de vous faire comprendre dans vos paroles (orthographe et pas de laguage de robot style sms). Des personnes pourraient un jour vous faire payer leurs traducteurs directement chez vous. Je n' ai pas acheté de robot de protocole pour l' instant (trop cher), certaines fautes m' échappent donc mais, je fais un effort pour ne pas en faire une spécialité maison.

4) nous vous écoutons dans ces lieux et notre temps est précieux, essayez avant de régler vos conflits par MP par exemple (diplomatie interne et secrète), si vous jugez après, de la pertinence de votre message, faites le. Mais de grace, songez avant aux propos que vous allez tenir. Ils sont des fois lourds de conséquences. Votre peuple pourrait faire les frais d' une demande d' explications plus précises directement dans votre natal.

5) des avocats et des commandants se sont mis en place pour vous aider. Faites le.

6) les insultes sont aux espèces vivantes ce que le meurtre était dans l" ancien monde", inexcusables et sanctionnables sans appel.

7) je m' adresse à vous selon l' histoire de mon peuple (RP). J' essaie à chaque fois de vous "éduquer" sur ses us et coutumes à travers mes paroles. Faites de meme. Votre histoire (RP) m' intéresse, des fois, cela peut etre meme, une clémence avant de lever mon bras vengeur de la haine. On ne massacre pas ceux que l' on connait bien (du moins, on y réfléchit avant mais, des fois ... ca marche pas ,) Essayez quand meme.

Voilà. Respectez ces règles et nous pourrons nous battre et meme, mourir ensemble mais ... nous mourrons en parfait "gentlemen". La "class" non ?

Mes respects.

ps: si vous postez derrière mon message, gardez le fil conducteur pour d' autres remarques constructives. Le but n' est pas ici d' ouvrir un débat mais de faire les règles de cette Assemblée. Pour les remarques et menaces de mort à propos de mes ... propos ici, faites le par MP perso en laissant vos (points) de coordonnées, mes kamis vous répondront le plus vite possible.