Pas d'aube pour Alexandre le Grand.

De Apocalypsis
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Erold Savostos. Respect diplomatique : 138


17/04 ETU 17:51 Score : 19


Commandants, commandantes,


Cela fait maintenant depuis des mois que nous tentons de régler plusieurs conflits au sein de notre coalition. Des conflits qui nous opposent avec….. (Roulements de tambours)….Alexandre le Grand !

Nous avons, chers confrères, envoyé un nombre inimaginable de MP a ce pourfendeur de débutants, et nous n’avons JAMAIS reçut de réponses. Bon nombre d’entre nous avait décidé de stopper les invasions ou manœuvres militaires, pensant que cet autocrate autoproclamé « Le grand », stopperait tout à son tour. Eh bien non ! Ah ! Que nous sommes stupides ! Nous avions fait confiance a ce grossier personnage, et voilà ce qui nous en coûte !

Mes chers collègues, nous n’en pouvons plus ! Nous ne pouvons plus supporter le fait que ce véritable tyran atteint de mégalomanie s’en prenne à toute la galaxie. Cet un homme qui agit dans l’ombre, fourbissement. Un véritable profiteur qui arrache aux vainqueurs de Cronos leurs résidus de conquêtes. Personnage sans pitiés aucune, il n’hésite point a éradiquer et exterminer les plus petits commandants de cet galaxie, ne leurs laissant aucune chance ! Eh maintenant, non content de ces repas en systèmes et planètes plus que gargantuesques, ce roitelet ce permet de s’attaquer aux plus gros et aux plus forts. Mais, bon sang, jusqu’où ira-t-il ?

La Confédération de Droknar a donc décidée, après vote, du sort de ce malheureux.Une majorité écrasante c’est exprimée, le verdict est tombé : LA MORT. Ainsi, nous traquerons inlassablement ce commandants, nous le pourchasserons jusqu’aux limites même, si il y en a, de cette galaxie. Nous ioniserons systématiquement toute flotte lui appartenant se trouvant sur notre passage. Aucune, vous m’entendez, aucune pitié ne lui sera faite. Aussi, tout commandant souhaitant retrouver ces possessions si violement confisquées pourra contacter l’Amiral Tarkan ou moi-même. Nous nous ferons un joie de redistribuer tout ce qui est du.

Nous serions aussi ravit si plusieurs coalitions de renommée galactique telle que les Ex-machina ou le Syndicat puisse se joindre a nos côtés pour cette lutte sans mercis. Mesdames, et messieurs je le dit devant vous, aujourd’hui : Alexandre le grand ne connaîtra pas d’aube. Merci de votre attention, compréhension et coopération.



Amiral Tarkan Respect diplomatique : 319


17/04 ETU 17:59 Score : 13


Transmission code 8.321


Service diplomatque de la Confédération de Droknar -Nérésus-

En ces temps troublés les charognards sortent de leur cachette pour dévorer leurs pauvres proies. C'est le cas d'Alexandre Le Grand. Comme la dit mon allié et ami Erold ce commandant tire partie du trouble apparent qui règne dans cette galaxie pour agrandir son empire au détriment des faibles. Allons nous le laisser agir sans tenter de le stopper. La réponse est bien évidemment non. Nos troupes se mobilisent. Ce n'est pas de gaieté de cœur que nous en arrivons à cette extrémité. Mais la ou échoue la diplomatie les armes peuvent réussir. C'est au nom de toute la Confédération de Droknar que nous annonçons officiellement notre entrée en guerre. Vae Soli