Ouranos

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher

Arrivée en Galaxie Origine

En des temps immémoriaux, Ouranos régnait en dieu absolu sur le Ciel de la Terre antique. Mais, peu après la naissance de son Fils, le Titan Kronos, les vents tournèrent. Ce-dernier chassa son Père de l'Olympe et récupéra tout son royaume divin. mais ceci est le savoir que n'importe qui peut apprendre, dès qu'il a le courage d'ouvrir un livre de mythologie grecque.

La vérité, celle qui n'est su que des dieux, raconte l'histoire d'Ouranos, APRES son exil. Nous allons donc entreprendre de vous la raconter.

Comme vous le savez déjà, Ouranos était un dieu, et, comme ce "boulot" est des plus épuisant, il décida donc de prendre sa retraite. Il entrepris donc de chercher un lieu de résidence paisible. Malheureusement, un dieu ne voyage que à la vitesse de la lumière, est le voyage inter-galactique mit extrêmement lomgtemps. Ainsi, il n'ateignit la limite de la galaxie Origine qu'en l'an 1200, et il s'incarna sur sa futur planète en l'an 1991. Puis il entrepris de devenir le chef suprême de cette planète. Il le devint en l'an 2006.


Ouverture au Monde

Peut après son assencion au pouvoir, Ouranos entrepris d'établir des Communication vers l'extéreur. Ainsi, il entra dans L'Organisation des Peuples Unis (OPU) quelque temps après. Puis, il mit en place des relations diplomatiques, avec le Commandant Yanluowang et la Commandante Santa Marina. De message en message, il pû faire entrer Santa Marina dans sa Coalition, et il signa un traité de paix avec le Commandant Yanluowang, ce qui unis les 2 coalitions d'un seul et même côté de la Balance Politiquo-militaire que représente la Galaxie Origine et ses habitants. Il entreprit parallèlement une petit campagne d'invasion dans le système 193.

Révolution de l'Empire des Sens

Quelque temps après, le Commandant Mablane devint avec d'autres Commmandant Sénateurs de la République Galactique. Mais l'un d'eux les trahit. Le commandant Angélus l'Oméga renversa la République et fonda l'Empire des Sens. mablane et les autres Sénateurs furent neutralisés et l'OPU sérieusement affaiblit.

Mais le pire est encore est a venir...


Fusion

Peu après, à cause d'un problème de résistance, l'Empire des Sens s'allia avec la red tranta. face a ce surplus de puissance chez l'ennemi, les résistants n'étaient plus de taille a lutter. Alors, pour la première fois de sa longue vie, Le commandant Ouranos décida de prendre partis.

Résistance

son sens du devoir, et de l'honneurs pris le deçu et il rejoingnit les Résistants. mais même avec ce regain de puissance, la Résitance n'était pas encore assez puissantes. Mablane fut définitivement neutralisé, l'OPU dissoute. De nombreux Commandant furent détruit. Puis on appris que Mablane était revenus et le Typhéra Garden créer.. Mais, entre temps la Flotte de Ouranos fut détruite et uil du se réfugier dans un système caché.