Ordre des frites

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher
Une superbe peinture chapsique, représentant des frites avec du ketchup


"In chaps we trust!

Un petit bonzomme chauve rentre dans la salle, sa voix fluette et grasse emplit la piece d'un son sonique ta mere.


Te souvient tu de l'ere Chapsique?


Les pretres et leurs gourdins de margarines congelés, le fideles par millions, hurlant a la gloire de Kuny le Lingus!


Te souvient tu de l'ordre des Mac Potatoes, dirigeait par Araskel, le ketchup sacré? de la guerre contre le PROUTAF (Puissant et Respecté Ordre Uniquement Trop Anti Frite ou anciennement Premier Redoutable Ordre Terrestre anti flatulence )?

Non?


NON????

NOOON?????

tant pis....


Laisse moi au moins te faire écouté l'hymme chapsique.



De retour... C'est frite frite... Oh !!!!!!! Ouh... Talatalata... Ooohouhh yeah...

Ce soir j'suis venu pour faire frire, Pas dieteticien, on l'a kidnappé J'ai melangé toutes les huiles, Programmé pour vous faire rire! Serveur un verre de beurre et de l'huile Pas besoin d'regime pour bien mangé! Enchanté moi c frite frite! Ma mission le culte chapsique!

Rapide comme la mayo je fuse et j'évite tous les gens serieux! Rapide çà c'est clair tout juste chapsique et deja tout heureux! Dans notre ordre ya des jockers les as sont rentrés chez eux On veut tous marquer les esprits, j'veux me gavé de kiri!


De retour attention au mouches! J'viens faire bougé! la foule Frappant dans toutes les soirées C'est mon odeur tu la connais J'ai amené le la frite qui bouge! Celle qui fait grossir la foule J'veux voir toutes les mains levées Quand je chante KAYALALALA!

Ils ont l'air abassourdis On m'regarde comme Kuny! Fallait pas m'sous-estimer J'suis pas là pour figurer Cà mange au rythme de ma voix J'fais même bouger les democrates! Mademoiselle veut nous rejoindres, ces messieurs veulent que j'les grattes!


voici l'histoire du mega giga ordre des mac cain:



Pour vous faire mieux connaitre l'ordre des frites, j'ai decidé de vous presenté le conseil sacré des Mac Potatoes.

La tres sainte confrerie des Mac Potatoes a vu le jour sur la planete que nos ancetres nommé Terre. A cette époque, nous etions deja tres puissant. Notre fondateur, mac Cain, avait fait de nous une organisation implanté au quatres coins du globe. Tout le monde nous connaissais et nous venerez. Puis vint l'ere spatiale et l'InterHistoire. Durant une longue periode, nous restâmes en retrait de la vie publique, notre seul occupation etant l'entrainement a l'assassinat au gaz. Puis un jour, le grands maitre de notre tres saint ordre de l'époque; nommé Choles le terol, s'eloigna de la voie. Il devint le premier boss du PROUTAF.

Deja a l'epoque, les Mac potatoes étaient Chaps, le PROUTAF devient donc la premiere secte chapsique deviante le"Premier Redoutable Ordre Terrestre anti flatulence...les initiales formant le sigle PROUTAF.

Le proutaf avait renié l'enseignement potatoesique de notre ordre. Il appliquait la technique rituel ancestrale du savon de la mort, qui consistait a inseré un savon de leurs fabrication dans l'arme de leurs adversaire, provoquant une reaction chimique... Des années durant, le PROUTAF gagné en puissance et nous pourchassa comme des chiens, bon nombre de nos membres furent anussement savonné...Nos formidable lanceurs de gaz posterieur perdirent en puissance, a force de servir, et nous sommes devenut des errants, perdu, traqué, chassé...

Puis vint le grands maitre ultime, grade Ubide. A lui seul, il detruit le QG du PROUTAF, un asteroïde vaisseaux de la taille d'une ville, en lancant l'attaque sublime du gaz de la mort, qui resta gravé dans les annales comme le gazage le plus efficace de l'histoire...

Depuis, notre ordre se retablit rapidement. Trois grands maitre se sont succedé depuis la victoire sur le PROUTAF, deux d'entre eux ont atteint la vague marron, c'est a dire le nirvana sacré des mac potatoes. Je suis depuis peu le nouveau grands maitre, ainsi quele ketchup sacré de la grande frite, c'est la premiere fois que notre ordre entre dans les grandes spheres de la frititude.

L'ultra friteux Kuny a elevé notre tres saint ordre au rang de super tres saint ordre, depuis nous cumulons le role de tueurs a gazs ET de recureurs de la mega friteuse geante.

Neammoins, le PROUTAF semble revenir en force...alors nous veillons. Voila, j'espere vous avoir eclairé sur une partie de notre fonctionnement interne.