Notes RP deimos

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher

Notes concernant Sandor Dahan :

bon je comprend po comment envoyer des messages sur Deimos donc je vous note tout la:

1 . ma présentation Sandor est un marchand des plus véreux de la galaxie mais assez discret et finalement pas détestable...en fait peu savent comment il faut le prendre...comme un fourbe, un danger, un idiot, un opportuniste...bref c'est pas mal le personnage qu'on voit vraiment pas ce qu'il fait la (sous pretexte pour faire des affaires). coté physique il est plutot repoussant, habvillé comme un aventurier, cheveux long crasseux et la moitie du visage brulé..

2.debut donc sandor dit allez a Deimos pour commerce ( c bizarre vu que tout le monde y va) et loupe les scenes 1 et 2 a cause de son retard et d'un controle de douane...

3. si sa vous dérange pas j'aimerais que mon perso arrive mais que personne ne vienne l'acceuillir, il rencontrerait les autres commandants par hasard et cela serait une avancé dans l'intrigue ( je sais pas mais en arrivant il aurait quitte le guide qui le cherchait en flairant un "bon coup de marchand"

4.Sinon pour l'epilogue je vous propose que le nouveau chef de Deimos disent a tous qu'il a accepte un gros contrat avec Sandor: tous ont peur des taux exorbitants! mais dans l'epilogue dans une chambre secrete il montre a Sandor le rapport de douane que Sandor avait essaye de falsifier et ce dernier le jette au feu en echange de taux bien moindre la scene se finit ac les deux commandants fumant un cigare

Notes concernant Aelina (Asgarth) :

Pour le second chapitre , Azgarth devrait suivre comme un mouton le tribun et la masse de diplomate car il n'a aucune connaissance dans les nombreux domaines adoptés et de plus son éducation militaire lui empeche de voir certaines choses pourtant évidente pour d'autres. Mais je pense le faire réagir un peu en dehors de ces limites si une chose interressante arrive au Chapitre. Voila je pense que j'ai tout dis . Préviens moi si tu veux un complément .


Notes concernant Syrus :

Pour la deuxième scène j'aurai bien aimé que Syrus rencontre Josie Hattaway mais étant donné qu'elle a été arrêtée je sais pas si c'est encore possible.


Notes concernant Lizaka :

Aux côtés des éminents membres du Haut Chapitre, Lizaka dominait la salle peu accueillante. Vêtu simplement, une aura de sérénité bienveillante mais malicieuse se dégageait de sa pose de yoga.

Lizaka était arrivé sur place par un vaisseau à la pointe de la technologique, acheté à un prix dérisoire pour lui, exorbitant pour les autres. Veillant à ne pas se faire remarquer avant l’heure fatidique et impatiemment attendue, il était arrivée avec une belle escorte par un accès différent, caché des arrivants ne se doutant encore de rien.

Il n’était pour tout dire que peu intéressé par les magouilles se déroulant sur Alpha Deimos, cela relevait de la routine, du spectacle habituel de la vie politique. L’empire représenté par la nouvelle théocratie était insignifiant et ne méritait guère d’attention. Malgré la réputation certaine acquise à l’Assemblée. Lizaka était indifférent à cette nation misérable. Pourtant, il avait apprécié Mansfeld. Il avait apprécié Mansfeld comme un roi apprécie son bouffon préféré. Il avait apprécié Mansfeld comme un bon divertissement, un adversaire amusant avec lequel il jouait comme un marionnettiste, s'égayant du comportement et des réactions d’un enfant intelligent et habille. Un des rares à ne pas se laisser manipuler, Lizaka l’observait comme un spectacle, une expérience. Il regrettait donc légèrement que cette possibilité ne soit plus. Mais ce dérangement venait d’être compensé par ce moment. Par ça.

Il se délectait de la stupeur qui transparaissait sur les visages des ambassadeurs venus dans le but de rendre visite à un ami. Quel imprévu… Décidément, ce voyage apportait surprise sur surprise, et pas des surprises des plus agréables. Après tout leurs périples, il leur portait un nouveau coup, fatal. Il trônait face à eux, les narguant, jouissant de leur incompréhension. Il trônait à la place de Mansfeld. Il trônait avec le gouvernement d’Alpha Deimos, symbolisant leur alliance, symbolisant sa victoire. Il leur démontrait clairement que l’Alpha Deimos qu’ils avaient connus n’étaient plus, que leur idole, source de leur stupide admiration, avait changé de la pire des façons. Du moins selon eux. Il souriait d’extase.

Les vieux qui remplaçaient Mansfeld avaient décidé de gagner le camp des vainqueurs. Lizaka s’était habitué à cette habitude misérable de quérir les faveurs des puissants. Mais il avait accepté, pour son plaisir personnel. Juju_01 était présent dans le système dans la mission officieuse de protéger Alpha Deimos des réactions que pourraient avoir les anciens admirateurs de Mansfeld.

Dans cette salle lugubre de la désillusion, Lizaka savourait leur défaite écrasante.


Voilà le premier jet, je le retoucherai peut-être plus tard. Est-ce que le décor et le contexte est bien respecté ? Ca te va ? Quand devrais-je le poster ?

PS : si il y a encore des fautes d'orthographe, n'hésite pas à me prévenir


Notes concernant Mephisto (Thomas) :

Thomas veut étudier les peuples des Exilés pour écrire une encyclopédie sur lesdits peuples, et rencontrer Yerog Mansfeld en privé, puisqu'il s'inquiète de son absence prolongée. Il compte aussi surveiller du coin de l'oeil Grimaldus.


Notes concernant Andeman :

Je te donne les precisions,mais avant,je vais te donner les impressions de mon personnage et aussi un peu de moi,j'ai la sensation qu'une tentative d'assasinat,ou bien une volonte de nous tendre une embuscade se prepare.


Bon avec ca,mon perso est plutot nerveux,il a du mal a contenir son desarroi,deja il ne s'attendait pas a voir alfa deimos dans cet etat,et de deux la presence de militaires lourdement armes le surprend encore plus par rapport a l'ideologie de Mansfeld.


D'ou un mauvais pressentiment,il est en alerte et scrute les moindres expressions ou mouvements suspects,tu peux etre sur que si grabuge il y'a il sera le premier a degaine.