Nordia

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher

Capitale d'un ancien Empire Stellaire.

Les traces de sa Grandeur passé s'effacent peu à peu, bien qu'un Orgueil particulier soit encore présent dans le cœur de tous les habitants de cette planète.

Quelque peu Xénophobe, la population de cette planète avait sombré dans une période d'Obscurantisme, retombant au niveau de l'Ancien Moyen-Âge, jusqu'à ce que le premier vaisseau de l'AFTC arrive sur la planète.

Alors pris pour des messagers céleste par la population, les Explorateurs prirent contacte avec les autorités religieuses de la planète.

Après quelques discussions, et voyant l'incompréhension de ces gens, les Explorateurs décidèrent de faire appel aux grands moyens.

Ils emmenèrent les Hauts Dignitaires Religieux dans leur Vaisseau, et leur firent découvrir le "Monde au-delà du Ciel", afin de leur démontrer que la création ne s'arrêtait pas à leur planète.


Après cette prise de conscience "forcée", les Hauts Dignitaires, une fois revenus sur la planètes, promirent aux explorateurs de tout faire pour faire prendre conscience à la population de la Réalité des choses, à la condition que l'on ne touche pas à leur pouvoir.

Depuis ce temps-là, cette planète subit de rapides mutations, au fur et à mesure que les autorités religieuses introduisent les technologies données par l'AFTC, et qu'elles distillent peu à peu de nouvelles manières de penser et de voir le monde.

Cette planète est actuellement en pleine Révolution Industrielle, tandis que le niveau intellectuel est celui de la Renaissance.

Selon le Plan, elle doit être en mesure d'atteindre les étoiles dans un siècle et demi.