No Vacancy

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher

Discours à l'Assemblée sur la situation dans son système, par Londo, noté 23 (Humour décapant uniquement).

"

*Londo demanda la parole. Il s'avança lentement vers l'estrade. Son regard vague ne laissait aucun doute sur son état d'anxiété. Il était préoccupé et avait du mal à le dissimuler*

Chère assemblée,

Un de mes proches voisins a du découvrir malencontreusement l'hyperpropulsion et ne devait pas avoir connaissance des implications de cet acte. C'est ainsi qu'en rentrant à mon domicile ce soir je fus fort étonné de découvrir 7 commandants qui faisaient la queue devant ma porte dans le secret espoir de me rencontrer et dont voici la liste.

  • Arkady
  • Frelan
  • Gouflette
  • Forestator
  • Volratus
  • Nobunaga3
  • NeXus

Mon message s'adresse à ces visiteurs.

*Londo baissa la tête et prit une profonde inspiration. Lorsqu'il se redressa, il arborait un sourire jovial. Sa bonne humeur aurait presque pu passer pour naturelle.*

Mesdemoiselles, Messieurs, mes chers amis, Je suis ravi de vous rencontrer et suis très touché par l'attention que vous me faites en venant me dire un petit bonjour à l'improviste. Hélas nous sommes actuellement en pleine saison touristique et les réservations de mes hôtels sont hélas complètes depuis des mois. J'en suis des plus navrés, bien qu'heureux de constater le fort attrait touristique de notre belle région. Il me resterait bien quelques places à l'intérieur de mes bunkers mais cela serait faire une piètre réputation à mes qualités d'hôte. De plus le confort y est des plus spartiates et je ne peux que vous les déconseiller.

J'espère que vous trouverez quelques hébergements totalement vides dans la région.

J'attire toutefois votre attention sur le fait que certains hébergements (coord 2) sont actuellement en cours de réhabilitation, les travaux seront finalisés dans quelques heures. Je ne voudrais pas que, croyant l'établissement ouvert et vous y rendant avant l'heure, vous chutiez sur quelque gravas et génériez quelque accident menaçant la sécurité de mes ouvriers ou de vos vacanciers.

N'hésitez pas à vous exprimer ici ou à me contacter librement par MP dans le cas où vous caressiez le secret espoir d'obtenir une audience privée.

Je vous remercie de votre attention.

Cordialement,

Londo Mollari.

"