Naissance du Mouvement Discipliniste de Libération

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher

Mac Polar III Respect diplomatique : 171


08/08 ETU 11:11 Score : 21

Depuis qu'il avait quitte la galaxie, les rapports de forces galactiques avaient beaucoup changé. Il y a encore un mois des forces comparables se partageaient Origine. Aujourd'hui, une puissante oligarchie qui ne se cache même plus s est accaparée le pouvoir populaire.

Mac Polar III s'avança et prit la parole.

" La résistance fut jusqu'aujourd'hui faible et désorganisée.

C'est pourquoi, fort de mes richesses, j'ai mis en place le Mouvement Discipliniste de Libération, dont le but est de mettre fin à l'Empire Sensualiste.

1 - L'Empire Sensualiste n a aucune légitimité.

2 - Le Mouvement Discipliniste de Libération mettra fin à l'Empire Sensualiste.

3 - L'Empire Sensualiste pervertit et vole le peuple galactique. Il est voué à la destruction, sa dépravation sera sa perte.



4 - Le plaisir est notre ennemi. Nous condamnons toute idéologie se rapprochant d'un Sensualisme quelconque. Les livres prêchant le Cyrénaïsme, l'Eudémonisme, l’Utilitarisme, l'Hédonisme ou l'Epicurisme seront renvoyés à la place qu'ils méritent: le bûcher.

5 - les idéologies matérialiste, anarchiste, libérale et impériale ne sont que des retranscriptions politiques du Sensualisme. Elles doivent être combattues et éradiquées.



6 - Discipline, Organisation, Volonté et Ascétisme sont les quatre points cardinaux du Mouvement Discipliniste de Libération. On peut les regrouper sous le terme de D.O.V.A.. La Dova est la seule théorie scientifique qui permettra la régénérescence d’Origine.

7 - L'Organisation seule nous donnera les clefs pour vaincre. Seule une hiérarchie rigide nous mènera à la victoire.

8 – Seule une Discipline de fer réalisera les décisions prises par le Mouvement.

9 - La Volonté est le point central de tout Discipliniste. Le Discipliniste accompli ne connaît pas de différence entre la prise de décision et l'action, car sa volonté est absolue.

10 - Seul un Ascétisme accompli permet de résister à l'idéologie dépravée des Sensualistes. L'Ascétisme érige un rideau de fer contre le Sensualisme, que rien ne peut rompre. Le jeûne, l’abstinence sexuelle, l’apprentissage autodidacte, la retraite hors du monde, la renonciation aux biens matériels et autres exercices moraux et physiques développent la spiritualité de l’individu.



11 – la chute de l’Empire débouchera naturellement sur la création d’un Etat Populaire Ascétique.

Que tous les Résistants de la Galaxie me contactent. Ils seront informés, intégrés au mouvement et armés jusqu’aux dents. Nous sommes déjà nombreux et sur le chemin de la victoire.

Vive le Disciplinisme ! Vive la Dova ! Vive la liberté !