Moine Bonneface

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher

Nom: Bonneface Prénom: #######(1) Profession: Moine Pétanquiste

Histoire personnel: Née d'un père et d'une mère (chose rare en cette époque de développement des connaissances génétiques), Bonneface a connu une enfance heureuse donc inintéressante (effectivement, le bonheur pré-acquis n'offre aucun intérêt ...)

Durant cette enfance, il a développé deux passions la culture des Chiendents vivaces et les films en 2D. Ces deux passions l'on naturellement conduit à rentre dans l'ordre des moines pétanquiste, ordre monastique si secret qu'il a subit d'énormes problèmes de renouvellement générationel.

Comment Bonneface à t'il fait connaissance de cette ordre?

Après avoir acheter une cuillère à café jugé par ses soins défectueuse, il entrepris d'appeler le service après vente. Le numéros de Com-X du service après vente ne figurant pas au dos de l'appareil ,il entrepris d'appeler au hasard, jusqu'à tombé sur le bon numéro. Au 324 578ème appel, il tomba sur le standard du dernier monastère pétanquiste en activité (en faite, il n'y a toujours eu qu'un seul monastère pétanquiste dans tout les univers connu, mais aucun moine pétanquiste digne de se noms ne voudra jamais l'admettre.


Cette appel déboucha sur un entretient d'embauche qui le vit consacré moine dans l'heure qui suit.

Depuis ce jour, il se dévoue au deux activités des moines pétanquiste: La pratique de la Pétanquade, et la RAG

C'est ici que finit cette description. De nombreuses question restent sans réponses:

Qu' est-ce que la pétanquade?

Qu'est ce que la RAG?

Quel est la journée type d'un moine Pétanquiste?

Quel est la pointure de Bonneface?

Pour connaître la réponse à toutes ces questions, et à bien d'autres encore, vous êtes convié à rentrer en contact avec le Moine Bonneface qui se ferra un plaisir de vous répondre..



(1) si le prénom de Bonneface n'est pas révélé ici, c'est qu'il se trouve que la suite de caractère qui constitue ce prénom pourrait être mal interprétée de la part des habitants de la planète de Filagres, et entraînant par cette mauvaise interprétation une catastrophe humanitaire donc Bonneface ne voudrai pas avoir la responsabilité.