Message étrange ... 28/01

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher

Commandant(e)s

Il n' est pas dans mon habitude de me plaindre et encore moins, de le faire au sein de cette Assemblée (je règle mes problèmes seul). Mais, Certains commandant(e)s abusent du double language et du mensonge (spécialités dont je me croyais le seul détenteur avec le Dr Machiavel et son Université), celui du discours mielleux et celui de la conspiration de l' ombre.

Je m' adresse ici aux personnes qui m' ont envoyé un MP diplomatique ou, plutot, un torchon écrit sans l' aide d' un robot traducteur orthographique.

Je mets Commandants au pluriel parce que, suite à votre message, j' ai épluché les 'compte rendu" de l' assemblée et de la taverne et déjà déduis que vous étiez au moins, plus de 3, contrairement à ce que votre MP diplomatique semblait faire croire.

Ce MP présente, une coalition (bien que je doute que leur honneteté les ait poussé à en faire réellement une officielement, je pencherais plutot pour une association de Commandants).

Ce MP donc, nous présente une coalition "secrete" appelée, la "section contact" dont les buts à peine voilés semblent pour le moins bizarres et flous ... par contact, je n' imagine pas, les douces carresses de mes épouses mais, visiblement, d' autres contacts, les meme contacts que j' ai avec mes regrettés voisins ?

Mais visiblement vous m' avez mal cerné, voici ce que j' avais mis dans ma présentation:

"Je m' apelle Armageddon For ALL et pour etre honnète et sincère, je suis un menteur et une vraie crapule. Ne me faites jamais confiance. Ne me tournez jamais le dos."

Non seulement vous ne savez pas écrire mais, plus grave, vous ne savez pas lire ... (je modifierais ma présentation en la faisant en chinois de l' Ancien Monde ... peut etre plus compréhensible pour vous ?)

Les menaces à peine dissimulées (digne d' un grand manipulateur de 10 ans) si j' en révèle l' expéditeur me font bien rire, mais, parce que, j' espère bien voir très bientot (selon vos dires) vos actions et vos projets pour nous tous, je tairais votre nom et celui de vos amis.

Je conseille à tous les Commandants de faire attention, ces nouveaux venus veulent jouer un role dans cette galaxie 2 en profitant certainement de l' inexpérience ou de la jeunesse de nos systèmes. Ces chacals ou vautours utilisent en plus, le double language (le MP est remplit au 3/4 de menaces si je parle ... bel exemple de vos projets géniaux pour nous).

Je tiens donc à mettre en garde l' Assemblée et pour ma part, si j' ai décu mes correspondants en divulguant ceci, je les attends chez moi, sur mon natal avec toute la sympathie de ma flotte de combat pour en discuter en gentlemen ... en tant que véritable crapule, je me demande si je ne mettrais pas vos noms aux enchères sur le marché ... (mais je vais attendre un peu, que la fortune des Commandants augmente et que vos projets arrivent pour faire monter les enchères et en tirer un bon prix ... hé hé ... je sais, je suis aussi, un sale profiteur ^^).

Section "contact" je suis impatient de voir vos actions, pour ma part, je vais compter les points. Sur ce, je vous laisse, je pense que le cours économique du kamikaze va exploser (au sens propre et figuré), je vais me préparer pour cette spéculation juteuse ...

Avec mes respects pour cette Assemblée. Avec mon irrespect le plus profond et le plus faux cul pour la "section contact" (mais cela, vous venez certainement, à l' instant, de vous en rendre compte ^^).