Mandalore L'Ultime

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher

Successeur de Mandalore l'Indomptable, tué sur l'une des lunes de la planète Mandalore en -3996(Date Croisé),Mandalore l'Ultime - ou Te Ani'la mandal'ore dans la langue original des Croisés - est ainsi nommé car il fut le dernier représentant de son "espèce" à prendre le commandement des armées Croisés, chef suprême des clans formant l'organisation des croisés. A la fin de la Grande Guerre civiles, lorsque les Croisés furent défaits sur Ondéron par une force conjointe des défenseurs locaux et d'une flotte sous le commandement de Jad Kinon, les survivants Croisés se réfugièrent sur la lune de Mandalore pour échapper à leurs poursuivants. C'est là que Mandalore l'Indomptable fut attaqué et tué par l'une des nombreuses créatures sauvages peuplant la jungle locale.

Après avoir trouvé le corps sans vie de son chef, le guerrier taung récupéra son masque et prit le titre de Mandalore des Force Armées Croisés. Suite a 5 années de guerre,les croisés remportèrent la guerre et firent la paix avec les forces commandées par Jad Kinon. Cette alliance marqua la fin des Death Wing et des Croisés pour faire place aux Néo-Croisés regroupant les plus grands soldats de l'ancienne Empire construit par Mandalore l'Indomptable.

Mandalore était autre fois un conseiller du commandant Kinon a l'Assemblée,mais il fut utilisé par ce dernier pour des expérience génétique qui modifièrent touts son organisme. Il n'était plus humain. Il n'était pas le seul dans cette état ... Environs 1 000 000 de soldats avaient subits c'est expérience. Un guerre entre les modifié se regroupant sous le nom des Croisés affronta les Deats Wing de Jad Kinon.

La guerre civile dura plus de 5 ans...

Jad Kinon fut exécuté pour trahison,crime de guerre et génocide.