Lord voldemort

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher

Lord Voldemort est né dans le système inconnu,probablement très lointain. Il fut doté de dons dépassant le commun des mortels.La télékinésie, la pyrotélékinisie, le contrôle mental n'avait plus de secret pour lui.A l'age de 13 ans, il attaqua le palais royal du misérable roi, Toumaï Cornier. Grâce à ses pouvoir surhumains il n'eut que faire des pathétiques gardes du minuscule roi. Une onde de choc fut lancée et les gardes moururent sur le coup. Tous les militaires arrivèrent ensuite en courant pour arrêter ce profanateur de Voldemort, mais il les enflamma avant même qu'ils purent s'en rendre compte. Le roi était seul, maintenant. Il cachait tout de même un don : se transformer en loup-garou ! Des poils poussèrent, des griffes sortirent des doigts et ses dents s'acérèrent. Voldemort rit. Il maintint ensuite le loup-garou en l'air puis aspira son pouvoir. Le roi sans pouvoir ni énergie, mourut.

Voldemort a ensuite fait la connaîssance de Bebel. Il lui a déclaré la guerre, sans doute l'instinct ordurier. Ils étaient un contre un, Bebel contre Voldemort. Au début ils envoyaient des vaisseaux pour capturer les planètes de l'ennemi, Voldemort l'emporta haut la main. Puis Bebel en a eu marre, très marre, il voulait un corps à corps. Voldemort accepta sans aucune hésitation car avec ses pouvoirs, ça serait du gateau. Le jour J arriva enfin et Bebel était armé d'un pistolet-laser avec un lance clou intégré. Il lança l'attaque, les clou et le laser partirent ensemble. Voldemort eu vite fait de les renvoyés à son destinataire grâce encore une fois à ces dons. Il voulait ensuite essayer ses nouveaux pouvoirs de loup-garou. Il muta. Il griffa Bebel; leva la patte et allait l'achevé quand Samsagace arriva et poussa avec force Voldemort. Voldemort se défendit et lui coupa les membres (la tête,les bras,les jambes et le pénis) qui repoussèrent aussitôt. Bebel en profita pour filer et il se suicida à cause du traumatisme qu'avait été cette expérience.Samsagace, lui avait réussit à mettre son manteau de Hobbit spécial camouflage pour se faufiler entre les yeux du nouveau loup-garou : Voldemort.Encore une fois, Voldemort fut le meilleur.


Voldemort fut très vite repéré par les Ultrèmes qui lui demandèrent ses services. Il accepta . Il fut élève Ultrème, et pour la suite, le futur nous le dira.Avant, Voldemort fut hébergé gratuitement par un petit parti sans grande importance,les Hydropates.Bien sûr,il les trahi comme tout ultrème ordurier l'aurait fait.