Les aventures de Cronos 27/02

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher
  • Le commandant Erhin se tenait debout devant tous les commandants, chacun pouvait deviner les raisons d'un tel rassemblement, d'autres se sentaient un petit peu égarés mais curieux de ce qu'il allait être dit, d'une voix forte et douce, Erhin commença a parler, sa voix raisonnait mélancoliquement

"Bonjour chers commandants, je vous remercie tout d'abord de vous être deplacés, le sujet que je vais aborder mérite d'ouvrir une telle réunion. Aussi je vais être direct.

Comme vous le savez tous, le commandant cronos a mis ma tête a prix ainsi que la tête du commandant dies irae, ses récents agissements ont fait que, par le processus des alliances, une guerre a éclaté.

Hetad, ... ou cronos, n'est pas un ennemi négligeable, aussi tous ceux qui sont déja impliqués dans le conflit savent qu'il y aura des morts... beaucoup de morts.

C'est pourquoi, afin de raviver les coeur, une généreuse personne faisant parti des nombreux alliés qui sont à nos cotés, fait un don de 500 000 000 de leems à celui... (ou ceux), qui rapportera la tête de cronos sur un plateau... joliment decorée bien sûr.

  • le commandant erhin se rassit attendant les réactions de chacun