Les Enfants d'Espérance

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher

Discours fondateur des Enfants d'Espérance

L'Oligarchie ne tombera pas par les armes. Les armes conventionnelles ne vaincront pas.

Le gouvernement peut vous prendre vos planètes, détruire vos vaisseaux, tuer vos familles, égorger vos enfants, réduire votre peuple en esclavage mais il y a une chose qu'il ne pourra jamais vous retirer.

Votre âme.

Mon discours s'adresse aux Enfants d'Espérance. Ceux qui n'ont pas oublié leurs racines et les ravages des guerres. Ceux qui savent encore l'importance de la Liberté et de l'Egalité. Ceux qui savent que le pouvoir n'est que chimères et éphémères. Que les autres passent leur chemin.

A ceux-ci, je leur propose de rejoindre les Enfants d'Espérance, coalition dont je suis le fondateur. Ce sera le regroupement des filles et fils d'une galaxie créée pour voir s'épanouir les populations en toute tranquilité et qui refusent de sombrer dans le déclin matérialiste. Notre force ne viendra pas du nombre de planètes ou du nombre de flottes, puisque je préconise à tous les Enfants d'abandonner leurs richesses périssables: planètes et vaisseaux militaires, mais de nos voix intarrissables à l'Assemblée. Libérés des chaînes que constituent nos possessions terrestres, nous reviendrons aux vraies valeurs d'Espérance que nous défendrons par un combat sans flottes ni bombes. Il va de soi que je n'accepterai aucune plainte au sein des Enfants d'Espérance concernant les pertes de planètes ou de vaisseaux.

En clair: soyons indépendants du gouvernement. Ne possédons rien qu'il ne puisse nous enlever. Ne l'attaquons pas ! Nous le laisserons pourrir de lui-même comme un fruit trop mûr. Et lorsqu'il tombera, les Enfants d'Espérance resteront les seuls commandants purs de toute corruption !

Je suis fondateur de la coalition des Enfants d'Espérance. Pas de hiérarchie entre nous, des membres égaux, libres de leurs opinions, libres d'enrichir la diversité d'Espérance.

Je vous attends, amis et frères, prêts à tous les sacrifices pour rendre cette utopie possible.

Ace Azzamen

Valeurs

Histoire

[coming soon]