Le vrai visage de Kratos 17/03

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher

Alex entra avec grand fracas dans l'Assemblée, s'avança aussi rapidement que sa jambe handicapée le lui permettait, et s'adressa à l'ensemble des commandants.


Il n'avait vraiment pas l'air content:




"Noble Assemblée, je m'adresse à vous en ce jour pour dénoncer le comportement abject du "diplomate" attitré de X celia, j'ai nommé Kratos.


Celui-ci, étant "en manque de planètes", selon lui, m'a pûrement et simplement déclaré la guerre dans un système pair que je venais de prendre dans les règles de l'art, c'est à dire en appliquant la loi du "premier arrivé, premier servi".


Je lui ai dit que ce n'était pas du tout fair-play, et il m'a répondu: "j'applique ma politique de tyran". Hum, éloquent pour un prétendu diplomate, non?


Mais il a cité d'autres raisons pour se justifier, toutes aussi puériles les unes que les autres, comme:


-c'est pour m'amuser

-c'est pour voir qui est le plus fort (un concours de quéquettes? Je suis trop vieux pour ça...)

-je suis frustré de pas arriver le premier dans les systèmes pairs, alors je fais ch*** les autres pour qu'ils me filent leurs planètes.


En plus, Kratos a tenté de me faire chanter (sans succès, bien entendu):


Modalités du chantage: je lui file la moitié de ce système, après quoi il me laisse tranquille (condition inacceptable, bien entendu).

Je garde mes planètes pour moi, et dans ce cas là, il me déclare la guerre...je vous laisse admirer la subtilité de ce cher Kratos.


Bien entendu, j'ai choisi la 2e option, non pas parce-que j'avais envie d'y participer, à ce concours de quéquettes, mais bien parce-que j'ai acquis ces planètes à la sueur de mon front et que j'ai envie de les conserver, ces planètes!

A l'heure où je vous parle, Kratos a HyperAtomisé ce système afin d'y anéantir mes troupes ("tactique" particulièrement lâche et déloyale) et a pris une seule de mes planètes (dans le but évident d'arroser le reste avec ses kamikazes).


D'ailleurs, certains commandants ayant subi ce genre de bombardements dans ce système pourront venir témoigner ici s'ils le souhaitent.


Devant l'évidente impossibilité de régler ce conflit diplomatiquement, j'exige la resitution immédiate de mes planètes dans ce système, ou sinon...


Oh, non, je ne demande à personne d'intervenir dans ce conflit, je veux juste dénoncer l'attitude grotesque dont certains commandants font preuve actuellement, et dévoiler à tous le vrai visage de Kratos."


Méfiez-vous, donc...




Alex retourna s'asseoir en maugréant.