Le Traité pour la Guerre Galactique 05/03

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher

Mais où est passé la guerre ? Où sont passé les cris féroces des barbares se lançant a l'assaut sur une position fortifié ? Où sont passé le silence vaguement moite des combats de jungle, voir même de jungle urbaine ? Je regarde autour de moi et je vois un monde où la miévrerie a tout emporté, où même le pire des dictateurs fait pattes blanches. Un monde de neuneu a jeun, incapable a plus d'un titre. Reveillez vous ! Cela me désole. La guerre est un bien important, bien trop important pour qu'on l'oublie comme ceci sous les tomberau d'immondice de la paix. La guerre est une animal en voie de disparition. VOUS aussi, pour la vie de la galaxie, aidez la guerre. Je ne sais pas s'il vous la rendra, mais moi, oui.

J'annonce donc la création de l'organisation pour la guerre universelle et le traité qui va bien. Le traitée de la paix universelle étant une minable copie de celui-ci, il se peut que vous trouvez des passages se ressemblant ; dans ce cas ci, dites vous que c'est moi qui a été la premiére. Et au pire, un petit passage dans mon ministére de la vérité et il n'en paraitra plus.


Traitée pour la Guerre Universelle.

Section I : Des Moyens et des Objectifs du Traitée de la Guerre Universelle.

Article 1 :

Les dictatures souveraines ou non, par le biais de leur acolyte respectif, ayant signé ce traité, s'engagent solennelement a respecter les dispositions qui y sont prise et se portent garantes des objectifs qui y sont présenté - hors coup d'états, trahison délibéré ou même malveillance pûr et simple (Voir l'annexe 1). Ils affirment leur volonté de tendre vers la Guerre Universelle et la destruction de toute les nations pacifique. Ils s'engagent en particulier a atomiser, détruire, éviscerer ou égorger (voir l'annexe 2) toute personne dont la tête ne leur revient pas, selon leur bon vouloir.

Article 2 :

1 - Est créée, sans limitation de durée, entre les nations Signataires, une Organisation du Traité pour la Guerre Universelle, antithétique a l'organisation pour la paix universelles, dont les devoirs et les prérogatives sont fixés arbitrairement par leur commandants (en suivant un peu le présent traité, quand même).

2 - L'Organisation a le devoir, dans tout conflit, qu'il implique ou non ses membres, de chercher au meilleur de ses moyens la destruction de toute les parties.


Section II - Appartenance à l'Organisation

Article 1

Sont dénommé "Aprenti Maître du Monde" les signataires du présent traité.

Article 2

Sont dénommé "limace baveuse" les ceusses qui n'ont pas signer ce présent traité.

Article 3

Est nommé Maîtresse Mégalomane Fétichiste la présente Ariel Golleport.

Article 4

1 - Une "Election Truqué" est une prise de position des Apprenti Maître du Monde, faite individuellement, sur une décision qui leur est proposée. La durée minimale de la période de vote est de vingt-quatre heures + ou - les truquages possible, à la majorité des votants, sans conditions sur la participation, sauf précision contraire.

2 - Un "Coup d'Etat" est une prise de position, spontanée et publique, sur un point précis, bénéficiant de l'appui d'au moins cinq Apprenti Maître du Monde.

Article 5

Il est conseillé a tout Apprenti Maître du Monde de déclencher des conflits a son bon vouloir, comme il le souhaite, avec qui il le souhaite et dans la position qu'il le souhaite. En aucun cas l'Organisation ne pourra lui faire des remarques sur sa campagne d'extermination (Annexe 1).

Article 6

Toute attaque lancé contre un Apprenti Maître du Monde au nom de ce traitée reviendra a une reconnaissance implicite de ce traitée comme valide.


Sections III - Extorsions

Article 1

Lorsqu'un Aprenti Maître du Monde vainc une limace baveuse, il a le droit de demander des aides millitaire de réparation aux autre Aprenti Maître du Monde. Ces demandes sont nommé "extorsions". La décision de reverser une extorsions se fait sur coup d'état, et est applicable dès que l'organisation est en mesure de payer l'extorsions.

Article 2

A cette fin, l'Organisation maintient une importante force de pillage nécessaire pour pourvoir aux extorsions. Un pillage suivant une extorsions est appellé "juste represailles".

Article 3

1 - Un conflit entrainant des pertes militaires peut donner lieu à des extorsions financières et/ou en ressources, d'un montant équivalent aux forces perdues par l'adversaire. 2 - Un conflit entrainant des pertes civiles peut donner lieu à des extorsions en ressources, d'un montant permettant un développement rapide. 3 - Un conflit grave, entrainant des pertes planétaires, peut donner lieu à la cession d'une importante force nucléaire pour permettre de détruire les derniéres flottes de la limace baveuse.


Section IV - Actions militaires

Article 1

Une flotte de Maintien de la Guerre est une force, assermenté par l'Organisation, possédée par un Apprenti Maître du Monde, dont la mission consiste a tirer sur tout ce qui bouge ou pas. Elle a pour but le meurtre, par les moyens qui lui seront necessaire. Elle est tenue de faire un rapport irrégulier a l'Organisation (Annexe 1). Elle est constitué et révoqué par un coup d'état.

Article 2

Une flotte de pillage est une force assermenté par l'Organisation, possédée par un Apprenti Maître du Monde, dont la mission consiste a s'acquitter des extorsions. Elle ne pourrat en aucun cas être tenue responsable d'éventuelle destructions.

Article 3

Une zone de Tir Libre est une systéme ou un ensemble de systéme qu'on aime pas et pour lequelle l'Organisation encourage l'atomisation réguliére d'a peu près toute forme de vie. Des Flottes de Maintien de la Guerre doivent y faire le maximum de dégat. Sa création fait l'objet d'une demande et est soumise aux Elections Truqué.

Article 4

Oh, et puis laissons tomber celui là.

Article 5

1 - Un Apprenti Maître du Monde ayant presenté une neuneusité non nul doit subir des sanctions millitaires pour le bien de tous.

2 - Les sanctions millitaire sont précisé dans l'annexe 2.


Section V - Amendement

Article 1

1 - Un amendement au présent traitée est impossible.

2 - Des modifications de l'article 1, alinéa 1, de la section V sont néanmoins possible sur Coup d'État.

3 - Toute modification de l'article 1, alinéa 2 et 3 de la section V sont impossible.


Annexe 1 :

Un Apprenti Maître du Monde étant ce qu'il est, détestant tout pouvoir supérieur au sien, la plupart des obligations de l'Organisation peuvent être contourner en invoquant le "principe de l'annexe 1".

Annexe 2 :

Destruction, Meurtre, Fusillade, Evisceration, Décapitation, Ecartelage, Poignardage, Empoisonnement, Atomisation, Plasmarisation, Ionisation, Lasérisation, Egorgement, Etranglement, ... (liste non exhaustive)