Last Ghaaaa

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher

Janus-Jana + 12


Janus-Jana attendait les Reds T et les citoyens de l'Empire des Sens pour une grand messe orgiaque sous l'arbre du Palais des Plaisirs.

Ils s'acheminaient tous vers le centre névralgique d'Origine, pleurant et riant, mi-tristes, mi-heureux, mi-fous et mi-sages.

Ils se rejoignaient pour accompagner Chevrozer vers le Nirvana, pour le porter vers les cieux les plus doux par toute la force de leur amour tantrique. Là bas son âme jouira enfin du Plaisir éternel et de l'Amour Absolu de milliers de petites chèvres broutant paisiblement l'herbe rouge en s'adonnant à toutes les pratiques sensuelles.

La Déesse-Dieu prit la parole en premier, ses deux visages étaient transfigurés, comme habités par la présence de l'être chevrique...une petite queue blanche dépassait de l'enveloppe protectrice...


Ghâaaaaaaaaa ! Bhêeeeeeeeeee !Ghâaaaaaaaaaaaaaa !

Bande de loutres galactiques !

Non pas toi Ma nathos que j'aimeuuh ! Noooon pas la bâaaaatteuuuuuuuuuuh ! Je t'ai pas abandonné, même pas vrai, c'est pas moi c'est elle ! NoooOOOOOOoooon je t'ai pas trompé....ghâaaaaa !

La méchante, la vile, bref, Méline...je me balladais tranquille, sirotant un Ghozer aux fruits en pleine nuit sur le toit de l'assemblée...

Et là, qui brille dans la nuit, une batte, en OOOOooooOOOOoooooor, une vraiiieee. Je me dis ghâaaaaaaa un cadeau de Ma Nathos !

J'approche, je remue ma petite queue blanche et rouge, et là...c'est le drame...

Méline et Amarinth, tel un seule homme, faisant corps, me sautent à la gorge, m'attrapent les oreilles, et commencent à me frapper avec la batte...ghâaaa. Je perds conscience, on me réveille, on me torture...paf, flash rouge et ghâaaa me voilà enfermé dans cette bulle rouge avec Janus et Jana...

Quelqu'un peut m'expliquer comment je suis arrivé là ?


Gigitrix + 9


Ca pourrait peut etre etre l'effet l'interraction electromagnétique d'une comète dévié par l'attraction gravitationelle d'un trou noir...

Ou peut etre une mauvaise invention bio-chimique intra-moléculaire attaxique superfétatoire qui est passé a coté de toi et qui a visité tes narines avant d'aller en discotheque transporté par une veine artériel...

Ou tout simplement un double compte...

Faut que je m'engage dans les experts de Newdeun ,je ferais un carton avec mon sérieux...


Angelus L Oméga

Il était l’heure du rituel permettant à l’âme de la chèvre défunte de gagner le paradis rouge, temple de la jouissance éternelle.

Des geishas vêtues de légers voiles dansaient de gestes amples et sensuels sur une musique étrange et envoutante. Leurs mouvements étaient gracieux et leur simple vue transportait l’esprit dans une dimension où la dynamique physique n’est pas la même. L’esprit plongeait dans le fleuve de l’imagination et de l’évasion.

Un hymne scandé par des voix graves et masculines accompagnait cette peinture mouvante. De paroles incompréhensibles, les sons donnaient des frissons, la moindre fibre de l’âme vibrait des émotions transmises, comprises.

Dans cet océan de sensations du corps et de l’esprit, chacun pleurait et se réjouissait du départ d’un compagnon adoré. Sa folie perverse en avait attendri plus d’un, et son humour avait séduit le reste.

Le Nirvana avait gagné un grand être.