Labyrinthus

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher

Un Monde-Ruine


Toute la surface de cette planète est recouverte d'un gigantesque Labyrinthe.

Du Pôle Nord au Pôle Sud, tout n'est qu'allées et hautes Murailles.

Parfois, des sortes de "clairières" viennent rompre la monotonie du Paysage. On a déterminé que chacune d'entre-elles était à égale distance des autres, et des "clairières" plus grandes que les autres sont présentes aux exactes Pôles Nord et Sud.

De même, ont a déterminé que la surface n'était en réalité que la face émergée de l'Iceberg :

En effet, sous la surface courent des centaines de milliers de kilomètres de galeries, certaines plongeant à une dizaine de kilomètre de la surface.

Les scientifique étant restés plusieurs mois sur places rapportent qu'une certaine psychose s'était emparée d'eux, certains rapportant avoir fait des rêves prémonitoires, d'autres prétendant avoir vécu une dizaine de fois la même journée.

Il a même été rapporté le cas d'une personne qui, alors qu'elle mangeait tranquillement avec ses collègues, est subitement sortie de table, et, sans que les autres aient le temps de réagirent, le temps qu’ils arrivent jusque dans sa cabine, celui-ci s'était pendu avec ses entrailles, tout en ayant pris le soin auparavant d'écrire sur les murs avec son sang :

"IL NOUS AURA TOUS"

Cette planète a été déclaré "Territoire Dangereux", et est gardée en permanence par une Wing de White Stars, celle-ci alternant de manière régulière avec une autre, de manière à ce que les Troopers ne passent pas plus d'une semaine en Orbite autour de la planète.