La nation de l'Orénocle. 01/03

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher

Cher Commandants! Chère Commandantes!


C'est avec la plus grande joie que je vous annonce que ma nation viens de conclure son plus grand projet ! Un projet qui révolutionnera a jamais notre façon de voire le monde, ou plutôt de voire les mondes !

Nous disposons de plusieurs vaisseaux capable de faire des déplacements spatiaux à la pointe de notre technologie actuel.

C’est avec grande surprise que nous avons découvert un autre peuple dans notre système. Nos astrologue appelèrent cette planète « l’autre monde ». Aujourd’hui nous savons enfin qu’elle est habité et qu’elle n’est rien d’autre qu’une des centaines de milliers de planètes habité et coloniser par d’autre nations.

C’est ma première venus dans cette assemblé galactique. Je tient a présenter les plus respectueuses salutations aux commandants présent. J’espère pouvoir préserver un empire prospère en évitant les conflits.

L’événement marquant de l’histoire de la nation de l’Orénocle est qu’elle a été pendant plus de Mille ans gouverné par une dynastie de Roi appelé Zerogh. Nous avons dus livrer des guerres contre les Royaumes de notre monde pendant 800 ans. 800 ans a s’entre tuer avant d’enfin se rendre compte d’une chose. La guerre est un échec. Heureusement le plus grand héro de toutes l’histoire de notre Nation Jebs, a organisé de centaines de manifestations pacifistes sans violence pour chasser ces Rois. Evidament sa n’a servit a rien et il c’est fait trucidé.

Le peuple a sortit les armes et a massacré les Rois en les décapitant..

Mais nous suivons la voix sage de Jebs. Plus jamais nous ne connaîtrons la violence.

Nous somme un peuple non violent et diplomate. J’espère que vous nous accepterez comme nous sommes.

Scar