La Nouvelle Espagne

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher

" Composée au départ de vaillants combattans, et d'une bande d'amis conquistadors, la Nouvelle Espagne s'est dès le début fait un nom dans la galaxie d'Espérance.

Bien que réduit par le nombre, les 5 compères hispaniques faisaient trembler la galaxie par sa prise du pouvoir, suivie de nombreuses explications peu radicales pour certains, un peu plus explicites pour d'autres.

Les beaux parleurs de cette coalition, Las Casas et Sépulvéda, mirent en place une première consitution, malheureusement mal vue pour la plupart des commandants. Toutefois, le poste de diplomates qu'ils avaient mise en place, est pour sa part mieux vu et le projet fut donc réalisé.

S'en suivirent de nombreux divergences au sein même de cette coalition, forte pourtant de son amitié. La comtesse les avait déjà quitté depuis quelques temps, le commandant Flay, le plus riche de l'époque, décida de rejoindre ses autres amis Cronos & Cie.

Puis le puissant Cortes et son ami Pizzaro quittèrent à leur tour la Nouvelle Espagne, toujours avec le gouvernement.

Les fondateurs Sépulvéda et Las casas restèrent tout de même présent, avec un nouveau espagnol à leurs côtés, De La Vega. Une période de recrutement suivit, et la Nouvelle Espagne fût à nouveau composé de vaillants combattants, pret à défendre leur coalition Espagnole. "