L'enjeux de l'avenir, Royaume d'Espérance

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher

A l'heur ou les bombardements Hyper Atomique de Masse commence a devenir monais courante, A l'heur ou L'Empire Universel se métamorphose en conquérant plutot quee garant et protecteur d'une paix acquise, A l'heur ou la plus grande des diplomates est jugé pour seul crime d'en avoir empecher un, A l'heur ou Lia ne répond plus et que l'OPTU se désagrégent de l'interieur, A l'heur ou un général perverti les valeurs d'une noble institution par l'argent contre des promesses de destruction,

A cette heur crucial de notre histoire, un peuple se souléve tout entier pour empecher cela, pour que la guerre ne prenne pas une plus grande ampleur, pour que l'O.R. ne triomphe pas dans les conflits ou seul elle ressort vainqueur,

J'en appelle au bon sens galactique,

Il faut qu'Esperance reste la galaxie de la paix, et qu'elle ne devienne pas l'espoir des conquerant et sanguinaire guerrier qui ne souhaite que la puissance et la destruction,

Pour cela, une seul solution existe, la création d'un projet rassembleur qu'elle que soit ses motivations, d'un projet cadrant une galaxie enclins au chaos, ou chaque coalition est a l'affût de la moindre parcelle, de la moindre pièce d'une leem, de la moindre influence qui lui permettrais de gagner le système 0 ou elle s'empareras du pour pouvoir.

Se projet se nomme Espérance, tous se que nous sommes et que nous avons construit depuis notre arrivé inconsciemment a été réaliser sans une touche d'espoir qu'il dure, qu'il soit couvert de succès,

Ainsi j'en appelle a tous les participants du conflit a venir, a ceux qui sont neutre, et aux indécis,

Créons une fédération réellement démocratique ou la force de la majorité l'emportera sur la faiblesse de la cupidité, ou le nombre l'emporteras sur la puissance,

Ce projet existe, et je m'en vais vous le compter....


Je rêve d’une galaxie ou la forme de l’être, son physique et sa culture, tout comme ses croyances ne sera pas un frein a son bonheur, Je rêve d’une galaxie ou l’entraide serait privilégié a la destruction et a la guerre, Je rêve d’une galaxie ou la force d’un nombre prévaudrais sur la puissance d’un seul, Je rêve d’une galaxie ou quelque soit la richesse, l’importance de la flotte, ou la grandeur du territoire n’influerais pas sur le pouvoir de la parole d’un commandant, Je rêve d’une galaxie ou l’avis de chacun serait égal, et qu’on le considérais comme une richesse, Je rêve d’une galaxie qui porterais a sont paroxysme dans l’histoire de l’humanité les notions de démocratie, de tolérance, et d’égalité.

Un système politique qui permettrais à mes rêves de s’exhausser existe, et en même temps j’en suis sur, ceux de la majorité des commandants de la galaxie.

Amendement Premier :

Sont membre du Royaume D’Espérance tout commandant ratifiant la constitution suivante. Chacune fédération rattaché au Royaume deviens immédiatement membre a par entière de celui ci, la seul condition c’est de n’être engagé dans aucun conflit a échelle systémique.

Amendement Second :

Le Royaume d’espérance est une entité supra national, a échelle galactique, la pouvoir de la fédération et sa législation ne prévaut pas sur celui du Royaume, et elle doit se soumettre a chacune de ses décisions prise a la majorité dans la Cour des Peuples.

Amendement Troisième :

Chacune des fédérations représente une voix lors des votes a la Cour des Peuples , et ceux quel que soit la puissance militaire, territorial ou économique de la dite fédération.

Amendement Quatrième :

Toute fédération du Royaume d’espérance est libre de proposer une texte de lois, qu’elle soumettra devant la Cour des Peuples . La durée par défaut d’un vote a la cour des Peuples est de 48 heur, la majorité des votants donne l’acceptation ou la réfutation du texte en question. Si l’écart des voix n’est que de 5 fédération ou moins, le texte doit être modifié, et remanié pour obtenir une majorité des votants avec plus de 5 voix d’écarts.

Amendement Cinquième :

La légitimité de l’influence des décisions du royaume d’espérance s’étant sur chacune des planètes de chacune des fédérations, par contre a l’extérieur de celle ci, la décision ne peut que servir de référence, rien de plus.

Amendement Sixième :

Pour fixer l’ordre du jour dans la Cour des Peuples, est élu pour une durée de un moi le Prince du Royaume d’Espérance. Se même prince qui est l’autorité législative d’Espérance se doit de nommé trois fédérations, nommé duc, dont la tache sera d’encadré mais aussi contrôlé l’autorité exécutive d’Espérance, sa majesté Royal.

Amendement Septième :

Pour géré les affaires galactique de grande ampleur, est désigné par la cour des Peuples la Majesté Royal d’Espérance, dont le mandat est de deux semaines. Il sera encadré dans l’exercice de sa fonction par trois ambassadeur de fédération différentes, nommé le prince du Royaume.

Ces quatre membres formeront l’autorité exécutive, et devront voté en interne pour prendre leur décision, sa majesté royal ayant deux voix, et les trois ducs une chacune.

Leur pouvoir se restreints a :

- la direction des armés, dépêché par la cour des peuples en cas de besoin, - la gérance des comptes du Royaume - la levé d’un impôt exceptionnel - parlementé avec les autre entité gouvernemental ou coalition de la galaxie au nom du Royaume - enfin contrôlé les forces Royales.

Ce groupement des ducs et du Roi est nommé la Sphère Royale.

Amendement Huitiéme :

Le Royaume pour mieux prévenir toute attaques ainsi que pour les repousser, au en cas extrêmes réaliser une offensive, se munit de forces Royales, composé des membres attaché a la nouvelle fédération.

Celle ci sont les Forces Royales Diplomatiques chargé de l’espionnage et du contre espionnage a aucune visé fructueuse mais seulement défensive, tout ce que la force sera restera dans le cadre de la sphère royale. Sera a sa tête l’un des ducs nommé par la cour des peuples, et pressentit par le Roi, a lui d’organisé sa hiérarchie interne.

Les Forces Royales Militaire, organisation chargé de la contre attaque en cas d’entré en guerre du Royaume, elle sera composé de tous les volontaires réunit sous le commandement d’un unique général nommé par le roi parmi les ducs, a lui ensuite de crée les ramifications qu’il souhaitera.

La Forces Royales économique, chargé de la gérance de la banque Royale D’espérance, qui devra pouvoir ravitaillé a tout moment n’importe qu’elle Forces Royale ou la cour du Peuple, elle devra rendre des comptes des transactions hebdomadairement devant la cour des peuples.

Amendement Neuvième :

La banque Royale est tenu par le Duc nommé par le roi, qui organise sont réseaux de banquier, créancier etc…. Seul le duc en a accès par l’intermédiaire du Prince qui sont seul habilité a divulgué son code d’accès.

Amendement Dixième :

Pour une justice impartial et neutre a la politique Royal, la cour des peuples sera chargé de nommé si une fédération en fait la demande, deux juge et avocat parmi les fédérations de la cour des peuples elles mêmes.

Une fois le jugement des juges présentez, après écoute des arguments des mis en cause puis des avocats, la cour des peuples devra voté pour le promulgué ou non.

Amendement Onzième :

Afin de contrôler le royaume, et veiller a ce que le pouvoir reste parmi des mains séparé, est crée une cour des Nobles,

Cette cour composé de un Marquis de la justice, un Duc de la Sphère Royal, du Prince de la cour, ainsi que de deux comptes choisi parmi la cour des peuples, doivent se concerté et veillez a ce que aucun organisme du royaume ne soit corrompu, ou fonctionne mal,

La cour peut décidé après vote interne de proposé a la cour des peuples la nomination d’un autre roi, oui la modification de la constitution, ou la révocation d’un jugement.

Ainsi le Prince du Royaume des son élection est membre d’office de la cour des Nobles, un juge est nommé a sa fonction pour un moi, et sera Marquis de la Justice membre de la cour des Nobles, le Duc de la cour des nobles sera choisi par le roi pour y siégé, et représenteras sa parole, enfin le cour des peuples élu deux de ses fédérations qui siégerons a la cour des nobles en tant que Compté du Peuple.

Chacune des fédération nobiliaire possède une voix lors des votes interne.


Prenez le temps d’y réfléchir membre de l’assemblée galactique, notre condition n’est pas voué a souffrir de la terreur !!!

L’espoir existe, et l’avènement du Royaume d’Espérance en est l’exemple….

Pour vous La nouvelle Espagne qui souhaitez un vrai gouvernement et de l’Ordre, Pour vous OPTU qui défendez la paix et la démocratie, Pour toi Cronos qui te dit pacifiste, Pour vous le LPG qui souhaitez une protection commune, Pour vous Dzeph, X Celia, Ex Machina, la Horde, la Main de Droknar, Le Syndicat, les Ultrêmes...

Pour vous les neutres et les indécis, créons tous ensemble un royaume en paix, démocratique tolérant, juste et bienfaiteur…

Prouvez que la nature humaine est bonne et qu’elle ne se corrompt pas par le pouvoir….