L'atlante

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher

"Etant donné le manque d'archive sur cet homme, moi le commandant Tito vous fera un bref resumé :

L'alure d'un chef, le regard lointain et la parole sûre font de lui un adversaire redoutable et un leader de taille.

Malheuresement son obstination et son manque de legereté l'ont tué.. pauvre homme, le fardeau de la vie l'a rattrapé (petit vengance personnelle :D )..

Mais l'on gardera un bon souvenir de l'atlante, Chef de la corporation X, Vainqueur de la guerre contre le grand pôpe... "

Paroles du commandant tito..

Le commandant OverLorD, immortel, siégeant désormais au coté de dieu en temps que héros de guerre fit une déclaration depuis les cieux:

"Le commandant L'Atlante est toute galaxie confondu le plus grand commandant, discret, loyal, efficace, il surpasse tout ce de sa génération et se battait pour le bien."

"J'ai eu la chance de combattre a ces coté dans la Galaxie 0 a l'apoqué de la béta1 et d'etre allié a lui dans la coalition Bleue dans la beta2"

"Comme je le soulignais il fait partie de la ligné de grand chef tout comme Etic, Marcus, Greg, Fregger, Fedayn/FB, mais de tout cela c'est le plus valeureux et le plus décoré, avec une premiere place la plus délicate jamais négocier dans la beta1 et des croisades mené d'une main de maitre, malheureusement ce commandant droit et honorable fut trahi dans le dos par l'ultrémisme dans la galaxie 0 et achevé apres son exploit contre le grand Pope dans la Galaxie 1"

Son ame de combattant fait désormais partie du panthéon divin, viles vermiceaux craignez sa réincarnation.