Khornes

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher

J e suis né sur une planète... J'étais orphelin, et mes 20 premières années d'existence furent la partie la plus noire de ma vie... Je vivais dans un village de pêcheurs, près de la côte...

Ils m'appellaient l'incapable, et j'étais leur homme à tout faire... Je devais notement m'occuper de notre troupeau de moutons, et j'avais hérité de la tache la moins noble : je devais tuer les bêtes malades...

Un jour, des brigands volèrent quelques bêtes.. Je les retrouvai dans une clairière. Ils avaient saigné les moutons, et en avaient mangé plusieurs.

Ils étaient endormis, et je vis une hache... Les vibrations qui en émanaient me perturbaient. Et là, obéissant à un ordre qui résonnait dans ma tête, je pris la hache et je me mis à frapper, jusqu'à ce qu'il ne reste des brigands que des tas de charpies ensanglantés.

Je revint au village,la hache sur les épaules. Deux hommes tentèrent de m'intercepter,et ils moururent... Je devins le chef du village, et les menais au combat..

Les massacres que nous perpetrâmes attirèrent l'attention de Khorne. Celui ci me fit un don : mon corps se modifia, et ma carrure doubla.

Après une décennie de guerre, nous prîmes le controle de la planète. Les savants capturés travaillaient pour moi, et Khorne me fit un autre don : la jeunesse éternelle.

Après plusieurs siècles, nous pûmes aller dans l'espace.

Je pris ce nom en l'honneur de mon dieu. Et devint un des meilleurs guerriers au corps-à-corps ...

Je crois que vous connaissez mon histoire à partir de là...