Kel Sirhas

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher

Le Cdt Kel Sirhas est un homme d'âge indéterminé, d'apprence moyenne en bien des points : ni plus grand, ni plus musclé que la moyenne, il ne possède pas une intelligence extraordinaire ou de facultés hors du commun... Du moins en apparence.

Des rumeurs feraient état de l'existence de personnes passées portant le même nom. Ce détail ne serait rien d'(autre qu'un détail, si l'on ne considérait pas le nombre des ces personnes, et si leur présence ne remontait pas aussi loin que dans les récits des tribus recluses de la planète Aether (tribus détruites ou perdues depuis plusieurs millénaires...). Certains historiens ont fait le rapprochement entre une ancienne tribu nommée T'lan Imass et un des Kel Sirhas passés. On remarquera que depuis que ces historiens ont fait part de leur découverte sur les réseaux d'informations d'Aether, il est impossible de les joindre ou d'en retrouver la trace...

L'une des pratiques commune au Cdt Kel Sirhas et à ces "T'lan Imass" serait le concept de guerre éternelle. Sirhas n'encourage pas la violence. Lorsqu'un conflit se présente, il réagit, et essaye de parlementer... Pardon. Parlementer est un bien grand mot. UN ultimatum est envoyé au parti opposant, proposant une solution de régler le conflit de manière rapide. Si cet ultimatum est refusé, le conflit est alors engagé, au prix de nombreuses existences, alors sacrifiées sur l'autel de la rétribution.

Suite, un autre jour. :)

K.S.