Jenn

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher
Jenn.jpg
Dirigeante de la RDO (République Démocratique d'Octa prima), cette belle jeune femme, déterminée et obstinée, ne plies devant rien ni persone.

Cela s'explique en partie du fait que depuis sa plus tendre enfance, sa planète natale vivait dans une bipolarisation des plus importantes.

Le continent de Kroël d'une part, d'obédience ultra-libérale, corrompu aux vices de la richesse et dirigé par un Conseil aussi influencé qu'influençable.

Le continent Karmëlien d'autre part, son contient natal, dirigé d'une main de fer part le Père-Directeur, à économie socialiste, où chacun avait de tout selon ses besoins.

Cette période de tension, qui dura 152 ans, 6 mois, et 21 jours déboucha sur la guerre la plus meurtrière de l'hsitoire d'Octa Prima. Les armes de destructions massives furent utilsiées en nombre, et les trois-quart de la population anéanti.

Après quelques temsp de guerre civile en Karmëlie, le calme revint grâce à la pression exercée par un groupe armée, dirigé par la jeune et intelligente Jenn.

Celle-ci parvint en quelques mois à redonner au continent Karmëlien un semblant de vigueur économique, pendant que le continent de Kroël sombrait de plus en plus dans la violence, parcouru par des bandes de pillards.

De son côté, la Karmëlie renouait avec le progèrs scientifique, et d'importants progrès fuent réalisés, notamment dans le domaine spatial, et plsu largement militaire. L'Armée Karmëlienne, et notamment sa branche aérienne, acquis ainsi une supriorité inégalable.

Ainsi, le 11/11 ETU, une armée d'une taille et puissance incroyable prit d'assaut le continent Kroëlien. Après une journée d'une bataille acharnée, le contient passa sous contrôle Karmëlien, les derniers groupes de rebelles se rendant au moment même où Jenn prit contact pour la première fois avec l'Assemblée galactique.

Depuis, elle assures à son peuple un développement rapide, en contribuant aux projets galactiques (tel la DUDF, dont elle avait prévenu son principal créateur de l'échec inévitable), tout en assurant son indépendance en restant neutre dans tout éventuel conflit.