Jafnhar le Despote

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher

Ce texte de Progress appelant a la mefiance contre le Commandant Jafnhar e été publié pendant le deuxième tour des elections présidentielles, dans lesquelles Jafnhar était en course.




Commandants,

Ceci n’est pas un appel au secours, mais une mise en garde.

Parfois, selon les discours de certaines personnalités politiques (comme Jafnhar), vous aurez l’impression qu’ils sont débonnaires, qu’ils veulent le bien de tous, protéger les petits commandants, et blablabla…

Mais leur véritable nature s’avère être complètement différentes. Ceci n’est qu’un écran de fumé.

En réalité, ils utilisent les plaintes des petits commandants pour conquérir le système de « l’oppresseur », tout en ayant de quoi se justifier auprès de l’assemblée.

Ils se veulent les justicier des « méchants »… mais alors comment fait il pour parvenir à une puissance telle ???… en achetant des planètes pour attendre les ressources ???…. pfffffff. Il fait comme tout le monde (ou presque), il opprime autant que vous et moi ses voisins, les autochtones etc.

La chose à laquelle il faut se méfier, ce sont les arguments de justifications des politiciens véreux (et oui Jafnhar tu en fais parti).

Actuellement, les commandants progress, kinglon, robespierre, owen, etc. les personnalités qui font de l’ombre aux politiciens tyranniques sont montrés du doigts par ces derniers et sont les principales cibles à éliminer afin qu’ils puissent grandir et créer un clivage économique et militaire tel que plus rien ne puissent les arrêter.

Je prends la parole dans cette assemblée, car ce tyran de despote de Jafnhar a encore été opportuniste en s’appropriant mon système natal… pourquoi aujourd’hui ???? Car il a de quoi se justifier à l’assemblée car mon nom et ceux de mes partenaires ont été cité à longueur de journée. Car nous sommes très méchant, beaucoup plus que Jafnhar !!!!

Ils sont très doués ces politiciens, bravo !! Ils fixent des règles, écrivent des textes à ne plus en finir, cf. la constitution (d’ailleurs écrit par Jafnhar si mes souvenirs sont bons) qui stipule que tous commandants à le droit de disposer de son PC de son système natal… Bravo !! … et que fais le magnifique écrivain de la constitution ??... il transgresse les règles qu’il a écrit lui-même… et c’est ça qui se veut président et gouverner !!


Cependant, il y a un problème… qui ira dicter à Jafnhar ce qu’il doit et ne doit pas faire ?? Y’a-t-il réellement quelqu’un, ici présent, à le courage de défier ce politicien véreux despotique ??? Nous avions le courage de le faire, mais à présent l’ombre que nous générions était telle que nous avons tous (membre de notre coalition) subit des attaques de la part de personnalités.

Donc ce message n’est pas un appel à l’aide, mais un appel à la méfiance ! Un appel à la révolte !!

J’encourage toutes personnes n’étant pas trop lâche de s’unir et détruire ce que l’on peut qualifier d’être les forces du mal.

Les politiciens auront sûrement des jolies tournures de phrase pour discréditer mes propos, mais je vous en conjure, ne vous laissez pas mener en bateau par ces despotes qui veulent s’accaparer le pouvoir !!

  • progress se rassit, il fut dégoûté de voir le monde pourri qu’est celui de la politique*