Hellfire War : Les Feux de l'Amour de l'Enfer

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher

http://www.apocalypsis.org/archives/beta3/galaxie_1/forums_galactiques/1/5/viewtopic-4892-1.html

Les Insurgés révèlent à la galaxie entière les plans visant à la déstruction de la Nouvelle République des Exilés du Hellfire Club et de la Leemstock Corporation. S'en suit une déclaration de guerre de Sandor Darhan contre les Insurgés. Dans cette déclaration, le Général Arakkus tente de souligner le ridicule de la situation.



(Ambiance musicale OBLIGATOIRE http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=285)


Après "Les Pitres Sans Gland", "Hellfire Academy", "Hellfire Rédemption", et encore plein d'autres trucs tout aussi passionants, voici... "HELLFIRE WAR" = Les Feux de l'Amour de l'Enfer



Résumé des 91549377452 épisodes précédents


Il était une fois un homme du nom de Sondar Darhan. Il avait comme particularité d'aimer chacun de ses leems plus que sa propre famille : Le Hellfayer Club.

Le Hellfayer était un petit groupe d'amis tranquille. A part Sondar, de l'argent et de la guerre ils n'en avaient que faire. Mushu passait son temps à fumer de l'herbe sagement chez lui tandis que Sondar arnaquait les enfants à la sortie de l'école. Il y avait aussi Demyttra, qui leur préparait à manger avant qu'ils ne rentrent le soir, et Gogo qui broutait à longueur de journée dans dans les vertes patures de sa planète natale, avec ses semblables...



-Hé Sondar, tu peux me donner des Kamis ?

-VA CREVER MUSHU TU PAYES OU TU DEGAGES !!!!!! (Le Sondar de base ne s'exprime qu'en hurlant.)

-Sale pince ! Vieux rat !

-Youhouh, le repas est prêt ! Qui viendra récompenser la cuisinière ce soir ?

-Demyttra, vous serez ASSIMILEE. Toute résistance est INUTILE.

-TOUS SUR DEMYTTRA !!!!!!!!!!!!!

-Sondar, tu pues du bec ! Et en plus t'es radin et t'es pas beau !

-Oa'wocao huwhwo rhahwowh aorcahcaowo whoohuhowoananwo rqhu'raananoowhc whoohuc wawohowowhahrc !



Tout leur promettait un avenir simple, peut être, mais ensoleillé dans tous les cas. Un quotidien plein d'amour, d'amitié, de joie et de fêtes. Une vie paisible, tout simplement.

Mais un jour, Lizakka, devenu leur icône depuis qu'il avait appris à Sondar comment spéculer, décida de mettre un terme à la rivalité entre Auroro et des Mioches de la Liberté. Ainsi naquirent les "Insurgays". Les larmes coulèrent à l'infini. Sondar vit ses leems s'envoler. Jamais il ne put se remettre de cette fusion.

Jusqu'au jour où...



-Pouah ! Ce qu'elle me met cette herbe, je vois Dieu, et en plus il parle à l'AG...

-ON DOIT LE SERVIR !!!!!! MORT AUX INSURGAYS !!!! PRENONS L'ARCHE !!!!!! ON DOIT TOUT DETRUIRE !!!!!!!!!

-T'enflamme pas Harpagon... Et arrete de baver.

-rhahwowh aorcahcaowo whoohuhowoananwo !



Le Hellfayer prit la dure décision de servir Dieu. Et c'est ainsi que leur travail de destruction commenca.

Leur plus grand rêve : détruire les Insurgays, et s'emparer de l'Arche, symbole de leur alliance, coeur de leur projet de survie. Seulement, pour pouvoir réaliser leur rêve, il leur fallait une bonne raison. Heureusement, LJP fut contaminé par un virus qui rend fou, ce qui leur fournit l'excuse qu'ils esperaient tant.

S'ensuivirent des mois de guerres. Un echec cuisant pour le Hellfayer : LJP abandonna au bout de quelques jours, l'invasion de l'Arche echoua, les nataux du Hellfayer tombaient un a un, tandis que certains Insurgays, rois de l'entourloupe, feintaient d'avoir perdu les leurs. Mais leur fierté ne leur permit pas de voir la verité en face.



-LES INSURGAYS VOUS FAISIEZ PAS LES MALINS PENDANT LA GUERRE !!!



Mais un jour arriva où, comme tout être intelligent Sondar se mit à réfléchir. Et pour la première fois, la lumière lui vint. Il se rendit alors compte que sa guerre ne lui avait rien apporté. Mais ce n'était pas grave. Il aurait sa vengeance.

En attendant, il décida d'essayer de détruire la Enéreuh...

Mais les Insurgays osèrent une fois de plus se mettre en travers de sa route, revelant ses plans à l'ensemble de la galaxie. Alors Sandor décida qu'il avait besoin de l'Arche pour organiser les elections de la Enéreuh, et que si les Insurgays ne la lui remettaient pas, ainsi que leur "espion" à la LSCorp, et encore une troisième chose, ce serait la HELLFAYER WAR !!!!!!!!!


Quelqu'un osera t-il lui dire qu'il ne fait pas partie de la Enéreuh, donc qu'il n'aurait pas à organiser les élections même s'il devait y en avoir ?

Se rendra t-il compte à temps que les élections sont actuellement gelées pendant l'enquête de CONNOR ?

A t-il pu seulement imaginer que CONNOR n'ait peut être pas du tout pété un câble ?

Trouvera t-il une bonne raison pour qu'un conflit qui aurait du avoir lieu entre la LSCorp et la Enéreuh doive se transformer en conflit Insurgays/Hellfayer ?

Quelqu'un pourrait-il dire à ces aigris que leur guerre pourrie, personne n'en veut et qu'elle ne sert à rien ?

Serait-il possible qu'ils aient l'intelligence de lâcher la grappe aux Insurgays, pour une fois, et qu'ils aillent voir ailleurs s'ils y sont, voire qu'ils les oublient completement et qu'ils cherchent d'autres copains de jeu ?

Sondar Darhan aura t-il un jour assez d'argent pour s'acheter un cerveau ?

Ca m'etonnerait, mais ce serait tellement bien.


Vous êtes en train de regarder Les Feux de l'Amour de l'Enfer.


(Toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existé serait purement fortuite.)