Fondation d'Aide aux COmmandants Débutants 23/03
- Absent en personne depuis longtemps de l'assemblée, le commandant baron Vladimir Harkonnen se présente ce matin dans une nouvelle salle. Deux hommes l'accompagnent. Ils portent une petite malette frappée d'un "H". Vladimir, arrivé au pupitre, l'ouvre et sort une feuille qu'il garde sous les yeux tout le temps de son discours.
Commandants, commandantes,
Cela fait une semaine que je fais pression sur le Haut-Conseil Harkonnen pour ouvrir une Fondation d'Aide aux Commandants Débutants. La FACOD a enfin été votée à une large majorité dans la nuit.
Cette Fondation ne dépendra pas de la baronnie Harkonnen, bien que possédant son soutien complet. C'est une fondation caritative à but non-lucratif, les statuts ont été déposés au cabinet d'avocat. N'importe quel commandant désirant accorder son soutien à la FACOD sera le bienvenue.
Le principe en est simple :
Nous offrons une aide en ressources à tout nouveau ou jeune commandant pour l'aider dans son developpement dans cette galaxie.
Cette aide est gratuite.
Pour bénéficier de cette aide, vous devez être classé entre la 300ieme et la dernière place. Envoyez nous par MP (copier/coller) votre classement complet, - votre place, celle de celui devant et derrière vous - afin de vérifier.
La liste des bénéficiaires sera publiée régulièrement afin qu'il y ait un suivi. Toute tentative de triche sera poursuivit pénalement.
Les commandants les moins bien classés seront prioritaires.
La Baronnie Harkonnen met à disposition 10 Packs d'Aide Gratuite (PAG), et prête 300 transports lourds pour assurer les transports.
Composition du pack:
- 500000 leems.
- 250 diamants.
- 250000 énergies.
- 50000 métaux.
Si vous répondez aux conditions de réception de pack, contactez la baronnie Harkonnen et, à plus long terme, les mécènes qui proposeront leurs services. N'oubliez pas de prouver votre classement. Les plus mal classés seront prioritaires.
La comptabilité de cette fondation sera accessible à tous sur simple demande, afin que chacun puisse constater qu'aucune fraude n'a lieu.
Merci à tous de votre attention et de votre participation.
- Le commandant Harkonnen range ses papiers dans sa malette et quitte la salle, suivi par ses hommes. Le vrombissement des suspenseurs l'accompagne encore un moment. **