Explications du commandant Cronos requises 27/02

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher

////// Ace Azzamen entra à l'assemblée. Vu la tête qu'il tirait, il avait dû passer une très mauvaise journée. A son côté pendait toujours son calibre 45 maintenant célèbre. Kalich le suivait de peu, la paume de sa main droite reposant sur le manche d'un couteau de mauvaise augure. Intrigués, les commandants regardèrent vers la porte, ils y trouvèrent Cobs qui, visiblement, n'avait pas l'air heureux non plus. Les Trois Fondateurs des Ex Machina réunis, la séance promettait. Ace s'approcha d'un projecteur d'hologrammes et y inséra une datacarte sur laquelle on pouvait lire: /////

            • Expéditeur Cronos

Destinataire X Date d'envoi 27/02 ETU 10:58 Sujet Re: Pas de sujet Message Je connais tout mes ennemis cher X, il y a ace qui se fout de ma geule mais qui va mourir tres bientot , orathis aussi puisquelle ma prise une de mes planete insurger , la coa dzeph bien sur qui est kasiment morte et vous .

Voila .

Je pense qu'en fain de semaine tout sera regler .

Au revoir

cronos ******

///// Ace prit la parole: //////

" Commandants, laissez-moi vous faire un petit compte-rendu de mes précédents litiges avec cronos. Cronos m'a ionisé plusieurs flottes qui se situaient en PC1 de différents systèmes. Je comprends ces actions bien que je réprouve le fait qu'il n'a pas eu la délicatesse de me prévenir. Mais ce qui m'a ... énervé, c'est que cronos a ionisé un PC où je possédais toutes les planètes, événement que le-dit commandant a confirmé. En représailles, j'ai lancé une attaque kamikaze sur une de ses planètes que j'ai prise. Le commandant Cronos m'a contacté et après plusieurs MP, nous semblions nous acheminer vers la paix.

Seulement, voila que ce contact X vient de me faire part de ce MP.

Autant vous dire que je suis très ... désappointé.

Commandant Cronos, expliquez-vous immédiatement sur ce fait-divers, sur cette menace de mort, ou cette guerre fictive que je vous ai, paraît-il, déclaré, deviendra bien réelle !

Et ne sous-estimez pas les ressources des Ex Machina, nous avons toujours agi conformément à notre honneur sans jamais changer notre ligne de conduite.

Je suis sûr que de nombreux commandants savent cela et sont prêts à nous aider pour la résolution de ce conflit.

Commandantes, commandants, mes sincères salutations et en espérant que je n'aie pas à faire une veuve d'ici peu. "

///// Ace Azzamen s'écarta du centre de la salle et alla s'installer sur le siège qui lui était alloué. Cobs et Kalich virent s'asseoir sur des sièges adjacents, attendant dans un silence de mort les prochaines interventions. /////