Empire Orok

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher

Dans le système le plus polluer et le plus pauvre de toute la Galaxie, un Empire… L’Empire Orok !!!

Je vais vous racontez la fabuleuse histoire de l'empereur Tray !

A l'age de 10 ans il faisait les pires corvée ménagère, vaisselle, ménage, vitres, toilettes et autre truc, son père lui jettait des pots de yahourts dégueulasse et un peut toxique d'une marque que je ne citerais pas, mais le créateur ce reconnaîtra(quoi que, avec Ghozer c’est pas sur…) , Tray s'est enfuit de sa maison car sa famille s'amusait à le tapez et à le torturer le samedi soir, au bout de 5 minutes de fugue, il rentra à la maison, son père malheureux de son retour, le frappa de plus belle, et Tray lui disa que si il devenait un puissant il le torturait et lui écartera les roubignoles…

A l'age de 15 ans, Tray s'arma d'arme laser, il s’amusait à tirer partout dans sa maison, mais il ratait toujours ses tirs, son père mécontent prit son arme et lui enfonça profondément dans l’an.. "TÛÛÛT" !!(deux semaine pour l’enlever…)

A 18 ans Tray, fit exploser sa maison avec une bombe Hyperatomique, il vivait donc dans la rue, et il pensait que ce qu'il a fait était une horrible connerie, mais il trouva une charmante truie qu'il apella Pamela, ensemble ils firent un bébé mutant, que Tray tua pour ce nourrir…..

Un jour Tray décida de prendre la palais d’Orok, sa truie triste à l'idée qu’il parte, elle eu l'idée d'une nuit magique pour lui donnez de l'espoir, quoi qu'il fut très fatiguez par cette nuit…(je vous passerais des détails)

Le lendemain il ce dirigea à pieds vers le palais, il trouva la route longue, donc il tua un Orokien qui conduisait une voiture, mais la voiture était pourrite... Deux années ce sont écoulez, et Tray arriva enfin au palais qui était pas gardez, il entra donc assez facilement, il arriva dans la salle à mangez ou l'empereur Tron reignait en mauvais empereur et voici leurs dialogue !

-Comment ta fait pour entré avec tout mes gardes? -Bah y'avait pas de ... ils ont fuient en me voyant, ils savaient que je les tueraient !! -Ah bon? je croyait que c'était Dimanche, et qu'il traivaillait pas... -Heu... tans pis CREVE !!!

SPLISH SPLISHH <=coups de feux sur le corp de Tron !!! SLPAASHHHHHH SPLASHHHHH <=Eclaboussement de sang…

L’empereur étant décapiter et un peu mort…. Tray prit le pouvoir, et dit un discourt impérial sur le peuple d’Orok !

-Mes cher compatriotes, vous serrez mes esclaves, et tout ceux qui me donneront pas de cadeaux seront mort, ou étripez pour les femmes, et castrer lentement pour les hommes, les enfants seront obliger de manger des Ghozers aux Fruits en léchant le fond du pot ! ps :(comme cadeaux je voudrait des truies)

Le peuple était attaquez presque tout les jours par l'armée Orokien, et Tray garda énormement de truie dans sa chambre, et la nuit les gardes du palais entendait des hurlements de truies...

Il y a une chanson qui va avec Tray je vous donnes les paroles...


Moi je m'appelle Tray

Dictateur ou bien enflure

Du pareil au même

Moi je m'appelle Tray

Quand je rêve aux loups

C'est mon voisin qui creve

Quand fourche ma langue

J'ai là une envie de tuez

Aussi fou qu'un phénomène

Je m'appelle Tray

Tra de Traqueur, y de je sais pas quoi


{Le Refrain:}

C'est pas ma faute

Et quand je vole la langue au chat

Je vois les autres

Tout prêts à me tapper sur moi

C'est pas ma faute à moi

Si j'entends tout autour de moi

Tré, aie, ye (T.R.A.Y.) Moi Tray

Moi je m'appelle Tray

Dictateur aux bas

Bleus de de mon requin blanc

Moi je m'appelle Tray

Monstrueux et pas

Mi-Con, mi-Noob

Motus et bouche si tu l'dit

A maman que je

Suis un phénomène je te bute

Je m'appelle Tray

Tra de Traqueur, y de je sais pas quoi