Einstein

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher

I: Génèse

Ce commandant naquis sur la Cité d'Atlantis, quelques temps avant l'orage magnétique. La politique de sa planète était alors désastreuse: il y avait des changements de gouvernement toutes les semaines, des coups d'Etat tous les mois et des meurtres à tous les coins de rue.

Aussi, profitant de son "pouvoir de persuasion", il réussit une révolution populaire alors qu'il n'était âgé que de 20 ans, et devint président.

Il se mit aussitôt au travail et en a peine quelques mois, il parvint à remettre toute sa planète debout, tout en ayant la totalité du peuple derrière lui. Les premières relations diplomatiques qu'il entretint furent avec le commandant NightMare17, aujourd'hui décédé.

S'en suit alors une période de conquête importante.


II: L'âge d'or

L'Age d'or de l'Empire Einsteinien survint entre novembre2005 et mars 2006. Lors de cette période, les découvertes technologiques étaient extrêmement nombreuses, et l' Empire s'enrichie énormément.

C'est aussi lors de cette période que Einstein rejoignit l'O.P.U et devint rapidement un des membres du conseil de sécurité et aussi un des membres les plus important.


Mais Einstein voulait conquérir d'autre planète pour leur apporter la paix. Et c'est d'ailleurs ce qui finit par le perdre...

La Conquète du 1005 ou la Déchéance

Lors du mois de Mars 2006, Einstein mit au point la mission "Extention 1 et 2" qui consistait à envahir le 1005 par 2 secteurs. La mission partit donc le 15 mars 2006 à 19:00. La conquête se passa bien et de nombreuses planètes connurent la Paix Einsteinnienne.

Mais à l'annoce d'un apocalipse prochain, la situation dégénéra. Toute les planètes d'Einstein furent repris par le Commandant Marcus. Einstein se replia donc sur le système 819, mais Marcus vient encore le chercher. Alors Einstein vit rouge.Très rouge. Avec l'aide de Marsara, il chassa Marcus de son système.Mais ses citoyens comencèrent à douter de lui et une petite querre civil commenca.


Einstein partit en exil sur La cité d'Atlantis, sa planète natal.

Disparition

Nous avons perdu contact avec le vaisseau d'Einstein lors de l'Apocalypse. Nous n'avons plus de nouvelles de lui. nous vous tiendrons au courant des nouvelles, les communication, étant coupé par l'Apocalypse.


La fin d'un temps

Suite aux découvertes récentes, nous pouvons affirmer la mort de Einstein. Des analyse du spectre électromagnétique de la zone dans laquelle voguait le regrété Commandant ont révé lées que le croiseurs amiral, qui revenait d'une grande batailles contre les flottes Ultrêmes a été détruit par le raz de marée électromagnétique de haute energie. Son enterrement, sur la planète de la Cité de l'Atlantide. Ce jour là, le Commandant Mablane, ainsi que d'autre de ses amis proches étaient là. Mablane pronon ca un discours en l'hhoneurs de Einstein, la tristesse se reflétant dans ses yeux:

- Le Commandant Einstein était plus qu'un simple Commandant, c'était un héros. Et savez vous pourquoi? Car il est partit en première ligne contre l'enemis Ultrême. lui, alors qu'il n'était que marchant de la Guilde, et qui n'avait aucune expérience de la guerre. Mais qui sait? Sans son soutient financier et militaire, nous n'aurion peut être jamais gagné la guerre? Aussi, je peut dire que, toi Einstein, tu as tout mon respect. Et...

Mais à ce momment précis, il commenca à pleuvoir. Ce qui aurait put être banal, l'était moins quand tous s'appercurent que le ciel était sans nuage. certaines personnes comme Mablane goutèrent la pluie. Et là, tous furent éberlués: l'eau avait un gout salé. Comme des larmes.

-Oh mon Dieu, même le Ciel te pleur, Einstein. même le Ciel ...