Dies Irae

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher

Ouverture des archives... ... ...

Origine :

Le Commandant Dies_Irae est né il y a un peu plus de trois cent ans dans un univers à l'espace-temps différent de celui que nous connaissons. Les cicatrices sur son corps et son visage démontrent un passé tumultueux fait de combats et de guerres. Lors d'une mission son vaisseau a été aspiré par un trou noir et lorsqu'il s'est réveillé il était dans la Galaxie 2. Le seul être vivant à avoir traversé le trou noir avec lui est son fidèle tigre, Dent-de-Sabre.

Galaxie 2 :

A son arrivée dans la galaxie, les systèmes de navigation, prévus pour un autre monde, étaient défectueux et il s'est écrasé sur une planète nommée Kelinia. Kelinia était une planète perdue dont le peuple possédait une technologie rudimentaire. Le commandant a su utiliser ses connaissances technologiques à bon escient pour le bonheur du peuple, ce qui lui a permis rapidement de prendre la tête de la planète. Il a su par la suite développer l'expansion de son peuple sur d'autres planètes abandonnées.

L'avenir :

Le commandant a pour ambition le développement de son peuple à tous les niveaux et l'expansion de l'empire sur les planètes abandonnées. Il veut également organiser la défense de son système contre l'invasion des barbares et autres mercenaires. Pour l'instant neutre, le commandant pourrait basculer du côté des pacifistes par lassitude envers les guerres ou son passé pourrait le pousser vers la soif du pouvoir et vers la volonté de conquérir l'univers.... Pour l'instant personne ne peut dire quel choix va faire ce commandant, pas même lui.

Fermeture des archives ... ... ...

Reouverture des archives... ... ...

Suite à la guerre contre l'envahisseur, le commandant a choisit son camp. La guerre lui a apporté peu de chose, il agit donc aujourd'hui de manière différente.

Il oeuvre pour le bien être de son peuple et tente de soutenir les jeunes commandants. Il ne croit plus en la paix mais, tout en évitant d'entrer en guerre, il essaye de soigner les plaies de ceux qui en ont besoin.

Fermeture des archives... ... ...


Mort :

A la fin de la deuxième guerre contre Cronos, ce commandant est décédé d'une crise cardiaque alors qu'il aurait pu profiter de la nouvelle paix.