Corto

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher
du fric, du fric...

Si vous étes venus ici c'est surrement pour me connaitre un peu mieux (a moins que se ne soit juste par hasard). Ne bouger pas je vous ait concocté un petit CV. Alors, ou je l'ait mis... c'est pas la... la non plus... RD mais ou il est cet abrutit de droide? A la la... à le voila! Hum ,hum ,alors...

-A huit ans j'ai constitué un petit groupe d'admirateur et j'ai monté un petit trafic de friandise, mes employés les volaient 

a l'orphelinat la nuit et je les revendais a l'école le lendemain .Malheureusement je me suis fait prendre et exclue de l'école pour un durée definitive (le plus jeune viré de l'histoire de l'état, un record!)

-A douze ans je me suis fais viré du collége, j'avais essayé de faire chanté le proviseur, une histoire de maitresse.
-A quinze ans j'ai soudoyer mon nouveau proviseur, j'entre au collége. et cette fois je me suis pas fait chopé hehehe)
-A dix-huit ans  un des plus gros producteur d'énergie du pays, est mort d'une crise cardiaque (c'est pas ma faute cette fois...)

son testament est dédié a un certain Edgar Riger et ces avocats (au multimillardaire) affirment que le testament a été crée un mois auparavant même si personne n'en a jamais entendue parlé (par la suite un demi-million leur a été versé sur un compte situé dans la partie basse de la planéte hamas, le bas-hamas) le lendemain j'ai misterieusement découvert une carte d'identité au nom de Edgar Riger avec ma photo dessus, je pense que c'est un don de dieu et comme il ne faut pas contrarier dieu je suis aller touché l'heritage.

-A ving-ans et propriétaire de la plus grosse fortune de ma planéte ( une bonne partie des actions de 

mes sociétes adverses ont mistérieusement disparut de cher leurs propriétaires) je me suis lancé dans la politique et ,trois ans et quelques pots de vins plus tard, j'ai gagné les élections des ma planéte natale.

Voila un rapide résumé de mes affaires passées .Vous remarquerez que je ne parle pas de mes affaires récentes, certain se facher pour un rien, je vous jure!

Sinon je suis aussi passé par le premier GICA jusqu'a ce qu'ils'éteigne malheureusement. J'ai aussi été refusé au néo GICA 

mais maintenant je ne le regréte pas car ils sont apparement devenut un peu mou.

Coté monnaie, sa ne va pas trop mal même si je n'ai malheureusement pas pu profité de l'héritage de Hélios.

voila, voila. Et si vous avez besoin de quelques choses n'esiter pas, contacter mois je vous le fait à a peine 20 fois le prix de la contrebande en jurant sur ma propre vie que c'en est la moitié.

Et n'oublier pas, aussi sur que les lettres anonymes servent a dénoncer, la parole sers a mentir!

...encore du fric