Constitution Tantrique

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher

Médée - 17 + (13/07 ETU)

Le Très Haut conseil de Red Tantra est heureux de vous annoncer la prochaine mise en place de la constitution suivante.


CONSTITUTION DE L’EMPIRE DES SENS ET DES PLAISIRS GALACTIQUE :



Plaisir Pour Tous


Plaisorium 1:
La Constitution reconnaît la liberté de chacun à se faire Plaisir sans aucune contrainte d’aspect moral


Plaisir en Groupe


Forme de l’Administration Galactique

Plaisorium 2:
Le Régent du pays des Sens est nominé par les Commandants. Les candidats devront passé le test du fouet médéeique pour pouvoir ainsi se présenter. Le régent gardera ses fonctions tant que son record de fouet ne sera dépassé. Il pourra être destitué par la Haute Cours des Plaisirs si celle-ci se rend compte que le Régent devient trop affectueux et entreprenant en distribuant moins de Plaisir que le nécessaire. Ceci afin d’éviter de tomber dans un manque d’euphorie du peuple ainsi pas assez en phase au Plaisir.

Plaisorium 3:
Le Régent n’à aucun pouvoir militaire sur la Galaxie, seul le Plaisir lui sont adjoints pour préserver le bonheur des Commandants.

Plaisorium 4:
Les lois seront établies et votées par un Sénat mais pouvant être à la fois réfutées par la Haute Cours des Plaisirs et par le Régent lui-même de...

Plaisorium 5:
La Haute Cours des Plaisirs exercera le pouvoir judiciaire



Plaisir Individuel


Le Régent

Plaisorium 6:
Le Régent doit respecter le peuple de la Galaxie, l’aimer et le chérir jusqu’à ce que la fin de son mandat les sépare.

Plaisorium 7:
Le Régent doit faire régner paix et harmonie dans cette Voie Lactée à l’aide d’instruments de Plaisir sans manque au risque de se voir destitué par la Haute Cours des Plaisirs.

Plaisorium 8:
Le Régent est le responsable légal de la Galaxie. En cas de conflit majeur, le Régent se doit de prôner la paix à l’aide d’instruments de Plaisir.

Plaisorium 9:
Le Régent à le pouvoir de veto sur le Sénat.



Plaisir Représentatif


Le Sénat

Plaisorium 10:
Le Sénat ne pourra excédé 10 membres.

Plaisorium 11:
Les Sénateurs seront choisis parmi des Commandants ayant démontré leurs flegmes Plaisoristique via un bon usage du Plaisir.

Plaisorium 12:
Les Sénateurs ne seront destitués que si la Haute Cours des Plaisirs en fait la requête. Les sénateurs déchus ne pourront se représenter ultérieurement et le préfixe de Frigide leurs sera adjoints lors de leurs futurs représentations publiques.

Plaisorium 13:
Le 1er Sénateur sera choisi par les Sénateurs eux même après le test du fouet médéeique.

Plaisorium 14:
Le Sénat promulgue les lois. Celles-ci doivent aller dans le sens de la Haute Cours des Plaisirs et du Régent lui-même et qui ont un droit de veto chacun.

Plaisorium 15:
Le Sénat peut proposer des Amendements à la Constitution. Après l'étude par la Haute Cours des Plaisirs et du Régent, ils seront proposés puis votés au Suffrage Universel direct par les Commandants.



Plaisir Partagé


La Haute Cours des Plaisirs

Plaisorium 16:
La Haute Cours des Plaisirs juge tous les crimes graves commis à l’intérieur de la Galaxie. Elle a aussi le pouvoir de destituer Sénateurs et Régent si leurs actions vont à l’encontre de la Constitution.

Plaisorium 17:
La Haute Cours des Plaisirs a le pouvoir de veto sur le Sénat.

Plaisorium 18:
La Haute Cours des Plaisirs a le pouvoir de destitution sur le Régent en cas d’un manque de sentiment d’affection sur les Commandants de la Galaxie.

Plaisorium 19:
La Haute Cours des Plaisirs sera présidée par les deux couples impériaux et la Grande Déesse Médée.



Médée, Princesse et Sainte-Ange des Plaisirs Impies, Impératrices des Plaisirs et des Sens, Grande Monarque de la Red Tantra.