Cody2224

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher

Journal de Bord du Commandant Cody 2224

Cody2224 sur Corucente de 30Primal 4565

Voici le journal du commandant Cody2224 qui fut retrouvé par Jun Norgans sur Corrucent. Il termina la fin de la bataille du 11 Seconda 6005 HLC.

Corucente, le 34 Primal 4566 HLC

J’ouvre se journal de bord pour parler un peu de mon bout de chemin dans la galaxie d’Origine. Je suis née le 18 Terçai 4412. J’ai donc 154 ans mais disons 28 ans année réel. Je suis entrée dans une école militaire à l’âge de 3 ans pour en ressortir 25 ans plus tard en étant commandant spatial. Je viens juste de sortir de la commission qui ma donnée l’insigne de commandant spatial. Mon vaisseau de commandant s’appel Edelweiss. Il ma était construit sous ordre du gouvernement de Corucente. De leur part j’ai reçu une grande armée, notamment de nombreux croiseur ainsi que des soldats, et une combinaison identique à cela prêt j’ai tout de même les insignes et les épaulettes de commandant.

Point de Coordonnée 4, le 01 Seconda 4566 HLC

Voilà nous sommes sortit de l’atmosphère de Corucente. A bord de l’Edelweiss je commande toute l’armée de mon bureau. J’ai pris contacte avec des commandants d’autre système. C’est grâce a la récente découverte de la communication intrasystémique. Nous utilisons des hologrammes primaires, pour l’instant. Nous avons pris contacte aussi de nos voisin, Commandant murnenator et L’ange Marchand. Nos messages sont en train de traverser le système. Nous attendons leur réponse. De plus le gouvernement de Corucente ma charger d’envahir notre planète voisine, non peupler mais proposant des gisements de minerais diverse. C’est avec joie que nous commençons notre arrivée.

Ylesia, le 02 Seconda 4566 HLC

Nous nous sommes posée sur le sol désertique de Ylesia. Les Mécano-droïdes commence à construire les infrastructures, les agents immobiliers achète les terrains et bâtisse des structure d’accueil pour le peuple. Dès demain 20000 être devrais s’installé sur Ylesia. Le nom de la ville sera Tyr. Notre travail est terminer nous repartons dans le froid spatial pour prendre possession de la géante Yavin XIX peuple depuis longtemps par une espèce. Le gouvernent aillant reçu les autorisations d’attaque c’est encore a nous escadrons 2224 de passer à l’action.

Point de Coordonnée 4, le 40 Terçai 4566 HLC

Nous sommes de nouveau dans l’espace. Le bombardement s’effectue sans problème majeur. Nous allons commencer l’atterrissage. Nous avons aussi reçu les messages de réponse, ainsi maintenant nous avons un contacte permanant avec le commandant IWOK, king size, et la commandante Wensicia Corrino. Cependant L’ange Marchand ne fut pas amicale est restons sur nos position Neutre. Tandis que murneynator, lui est plutôt agressif. Nous restons pour l’instant en Neutre mais le gouvernement reste encore au courant des négociations.

Yavin XIX, le 10 Primal 4567 HLC

La batail fut rude, nous avons perdu quelque vaisseau. Le peuple de Yavin XIX est maintenant sous notre contrôle. Les gisements son tous exploiter et les infrastructures d’accueil en construction, pendant se temps sur Ylesia tout est en ordre, sur Corucente, tout les surfaces du globe et habité. Murneynator nous a de nouveau envoyer un message agressif, demandant soutient au commandant et amis IWOK nous avons fait un échange. Plusieurs vaisseaux vont venir gonflée notre armée.

Corucente, le 7 Seconda 4568 HLC

Invasion ? Yavin XIX c’est fait envahir ? Le gouvernement envois de toute urgence la flotte sur Yavin XIX. La batail fut sans relâche. Les croiseurs interstellaire encore neuf lancer les missiles laser sur les vaisseaux ennemis tout les chasseurs était sur leur garde. Même notre Bataillon été sur le front. Hélas deux de nos Vaisseau se sont écrasés sur Yavin XIX. Murneynator abdique. Nous avons sauvé Yavin XIX de l’infâme murneynator. Le Début de la Guerre du système commence dès à présent. Le gouvernement me donne carte blanche. Nous allons voire qui sera le plus fort.

Point de Coordonnée 4, le 17 Primal 4569 HLC

J’ai donné ordre. Tous les vaisseaux sont en mission, le système devrai d’ici quelque temps être complètement exploré par mes troupes, afin de recouvrir le maximum de surface tout l’armé est mobilisé pour brouiller les pistes. Seul le bataillon 2224 doit se rendre au point de coordonnée 3. Nous avons donné l’ordre de crée une armée de plus pour pourvoir faire face aux batailles multiples. L’Edelweiss doit se rendre au point de coordonnée 2 et attendre les frégates d’invasions.

Point de Coordonnée 1-445-1307 au dessus de la planète 27742, le 12 Seconda 4569 HLC

Le Vaisseaux l'Edelweiss

Alerte général, l’Edelweiss ainsi que sa flotte se retrouve désordonnée. Face au bataillon 2224, la plus grande vague hyperatomique, la lumière de l’explosion est telle que nous avons fermé toutes les fenêtres du poste de commande à l’aide des volets métallique. Nous ne sommes donc plus en vue directe. L’Edelweiss est équipé de bouclier pour ce genre d’attaque mais pas suffisamment, de plus les autres vaisseaux du bataillon n’ont pas du tout de bouclier hyper atomique. Préparer vous au choc. J’active alors le bouclier en position d’attaque sur l’avant de l’appareil. Tout le monde a son poste. Le Silence spatial à bord. Et soudainement les turbulences arrivent, tout les instruments de mesure indique des fausses coordonnées. Nous avons perdu toute communication avec le reste du bataillon. L’aile gauche est touchée par une comète atomique, nous sommes endommagés gravement. Il faut évacuer répondait le IA. Non nous n’évacuerons pas l’Edelweiss pour rien à la galaxie. C’est alors que le vaisseau entame une descente vertigineuse en direction de la planète 27742. La première vague hyper atomique avait cessée. Afin de reprendre une vue directe nous avons ouvert les volets métalliques. Tout l’instrument de bord donne les alertes. Les bips carillonnés intempestivement, Tout les soldats à bord essayé de remettre le vaisseau en orbite. Magnétisation, volet hypersustentateur ouvert, les contrôles B activé rien ne pouvait arrêter cette descente. C’est alors que les propulseur de secoure furent activé. Nous étions à perdre notre carburant pour sauver l’Edelweiss. Les propulseurs furent activés. Tremblement assourdissant. Nous nous stabilisons commandant me signal le maître de bord. Un grand ouf ! Mais se n’était rien face à la seconde vague. Deux fois plus grande, deux fois plus puissante. L’atmosphère de planète 27742 n’est plus très loin. Il faut l’atteindre. Parer à l’atterrissage. Nous commençons à atterrir. « 5-4-3-2-1 on est dans l’atmosphère ». Voyant en devant nous une énorme plus de comète. Nous ne pouvions dire que nous sommes les seules à avoir survécus. Tous les freins, tous les volets d’atterrissage sont ouvert. Les propulseurs en positon. Nous touchons terre enfin. Les portes s’ouvrent laissant entrer l’aire brûlant. La carlingue du vaisseau était noire et aussi brûlant. Nous devons faire le plein de carburant. C’est alors que nous allons dans la ville la plus proche. Pendant se temps j’essaye de reprendre contacte avec le gouvernent.

Planète 27742, 19 Terçai 4569 HLC

Le gouvernement m’a ordonnée d’attendre le prochain bataillon 2225 en destination du même point de coordonnée. Nous partons alors les attendre au point de coordonnée 1. Pendant se temps sur Yavin XX l’invasion avais commencé. Le bataillon 2227 avait pris de force la possession de la planète du commandant murneynator. Notre rayonnement augmente. Le système devrait nous appartenir d’ici peu.

Kamino 0-1-0, 15 Primal 5588 HLC

Voici déjà depuis longtemps que je n’avais pas touché à mon livre de bord. Suite au récente attaque et de l’aide du commandant IWOK. Notre rayonnement au sain du système c’est considérablement accrue. D’ailleurs nous possédons la planète Polis-Massa 1-2. En effet les autochtones n’étaient pas de brillant combattant. Leur arme quelque peu primitive n’été pas la hauteur des nôtres, puisque elle devait remonter environ à -2500 HLC av RDC donc nous n’avons pas eut de difficulté à les dissuader de nous attaquer, une bataille ressentit, celle de la plaine. Nos boucliers défensifs de nos dernières technologies on paré leur balle de plomb sans problème. Suite à cette bataille la planète fut prise sans aucun génocide. Nous sommes partit à bord de l’Edelweiss en direction du point de coordonnée 3. Hélas lorsque nous sommes arrivées le commandant IWOK avait capturé le Commandant Murneynator. Nous nous sommes contentés d’envahir les planètes alentour. Cependant le commandant reste vivant il est enfermer dans le cachot du palais de murney. Je m’en occuperai personnellement un jour.

Depuis la grande guerre du système, le gouvernement à changer. Corucente 0-0-0 est devenu une gigantesque planète ville, totalement plate puisque les mers et océan n’existe plus. Les terrains on été nettoyer et habiliter aux constructions. La planète est devenue la capitale de notre rayonnement. Le gouvernement est devenu un état fédéral. Les différentes planète possèdent des leur propre gouvernement mais élise tout les 100 ans HLC un nouveau sénateur. Les sénateurs se rencontrent au sénat sur Corucente 0-0-0 pour décider des actions. L’armée est devenue unis, Les maître de bord son devenu les capitanes de navire. Les Amiraux sont restés des amiraux mais commandent maintenant une flotte entière. Et il ne reste plus que mois, Commandant Cody 2224, Chef des armées de la République Fédérale et membre du conseille armée au sain du sénat. Le vaisseau l’Edelweiss est le vaisseau de commandement de l’armée de la République Fédéral.

Actuellement notre système est sur total contrôle. Les défenses sont organisées, les flottes armées totalement formé. Les technologies avancées nous permettent maintenant de franchir l’Hyperespace. Edelweiss est pour l’instant en chantier puisque il faut l’équiper et le réhabiliter. Le vaste chantier naval de Kamino 0-1-0 nous permet de faire se genre de chose. Tout les Amiraux sont partit dans l’Hyperespace, d’ailleurs nous avions eut un souci de communication en effet la puissance de Telpocom n’été pas suffisante pour transmettre des communications dans les autres systèmes. C’est alors que des milliers de vaisseaux de transport sont partit au secoures. Equiper du nouveau réseau Sienar communication Uronimique à Photoholographique autrement dit le Sienar, permis aux vaisseaux de communiquer à travers toute la galaxie avec un taux d’échec proche de 0%. Ainsi nous savons à présent le nombre de planète a notre disposition est, je peu vous assurer que le nombre de planète sous contrôle a considérablement augmenter. Nous cherchons d’ailleurs une coalition avec un autre système de gouvernement.

Kamino 0-1-0, le 30 Seconda 5590 HLC

L’Edelweiss est prés, la république nous à ordonnée de prendre le cap de Corucente 0-0-0. Nous sommes partit sans encombre. Le vaisseau flambant neuf, possède maintenant une allure nettement plus propre, d’ailleurs les couloires sombres sont devenu ravisent. La lumière blanche illumine l’ensemble des couloires et salles. L’emplacement du hangar est passé au centre de l’appareil, et peut désormais accueillir les plus gros vaisseaux. Le vaisseau à pris environs 400 mètre de coque en plus. Le générateur Hyper-Drive Propulseur est le plus puissant car il peut lancée l’appareil à la vitesse de 300 500 km/sec. D’ailleurs depuis cette technologie. La République a lancée la concession d’une autoroute spatiale. Un axe contrôlé par des aiguilleurs. Corucente est déjà équipé d’infrastructure d’aiguillage de circulation. L’autoroute devra parcourir l’ensemble du Système et les bandes de lancement hypersaptial sont en construction. Nous sommes actuellement au décollage et nous préparons à sortir de l’atmosphère.

Point de Coordonnée 3, le 7 Terçai 5590 HLC

Rapport d’une sonde éclaireur nous aillant envoyé un compte rendu d’espionnage très étrange. Sur Polis-Massa 1-1 une organisation c’est regrouper, il semblerait qu’il réfute la création de l’autoroute spatial soit disant dangereuses puisque toute les flux seront concentré sur un seule point. Cela étant le sénat propose une mission diplomatique sur Polis-Massa 1-1 pour neutraliser ce problème car a raison de la non création de cette autoroute stellaire, le nombre d’accident en pleine espace sera terrible puisque les secours seront appeler sur n’importe quel point. L’Edelweiss est sur la rampe de lancement hypersaptial à l’essai, nous allons bientôt utiliser la technologie plus vite que la lumières. Je vais au poste de commande.

Le 12 Seconda 5599 HLC

Début d’une menace, suite à une erreur d’attaque de notre flotte. Nous avons envahie sans victoire une planète du commandant Hussard. Ce commandant qui a renomme plutôt de dangereux tortionnaire, nous à envoyer en retour un message contre diplomatique. Non seulement insultant mais en plus proposant des menaces. Le gouvernement se replia sur un remboursement non-accepté par le commandant. L’union gouvernementale et coloniale c’est réuni. Tandis que les usines Kaminienne fonctionnais à plein régime pour élever une armée puissante, une suite d’attentat on été faite sur les colonies avoisinante. Nous sommes actuellement en route pour un discutions diplomatique posée.

Le 37 Primal 6005 HLC

La menace toujours présente, toujours grandissante. Cette fois c’est l’ancienne planète du commandant murneynator qui fut vendu le souci. Ironie du sort c’est le commandant Hussard qui l’achète. Ce multimilliardaire n’eu point de mal. Cependant le gouvernement Corrucentienne avait réussi l’an passée à trouver un terrain d’entente avec commandant Hussard ; étant entré dans le système par le point de coordonnée 1 qui est la plus part du temps ioniser, le stationnement y est interdit. Le cas du commandant Hussard fut celui-ci la trêve accepter fut cette dernière : Si tu touche à un seule de mes vaisseaux je te pulvérise. Et oui nous sommes tutoyés !! Nous acceptions sans problème ce marché malgré les soucis de dialogue du commandant Hussard. Mais bien sur des tire ionique était armée au point de coordonnée 1. Sans aucune réflexion moi-même Cody2224 qui avait déjà perdu mon escadrons sur Polis-Massa 1-3 non loin où été le commandant Hussard, envoya un message d’alerte. Ce dernier ne se déplaça pas. Bien heureux de radier de nouveau quelqu'un. Que de bêtise en se monde. C’est alors que le 11 Seconda 6005 HLC, une séries d’invasion toucha la plus part de planète. L’Edelweiss ne tenu pas le cout d’ailleurs. Ce livre est la seule chose récupérer du commandant Cody2224 dans la terrible bataille de Koriban 4-2.

Le 11 Seconda 6005 HLC

Ce journal de bord de l’Edelweiss est continué par Jun Norgans sur Corrucent. La bataille fut terrible, les kamikazes se jetaient sur les bâtiments gouvernementaux tels des flèches ardentes. L’Union Gouvernemental et Colonial était en alerte car Corucente n’était pas seule, toute les autres planètes on été déchue de même. Des millions de civil on vue leur jour s’éteindre. Notre civilisation détruite par ce terrible commandant Hussard. Un égoïste sans scrupule, qui n’avait certainement aucun sans de la répartit aucune justice dans son pays et dans son esprit ! Les barbares goth ne devrait pas exister dans cette galaxie, il faudrait les jugers tous autant qu’ils sont. Les gens respectable devraient vivre. Dehors les bourreaux multimilliardaire qui crie alerte à une attaque de 5% et lançant une attaque sois disant pour une leçon, pour montrer l’exemple … Hélas Cody2224 ce sera battu jusqu’au dernier soupire. D’après les notes trouver dans ce livre. Le commandant Cody2224 aurait combattu avec le commandant Hussard. On peut trouver une photo montrant l’horrible personnage, une personne grande et large d’épaule, avec une armure et une cape aux armes de couleur verte sans doute. Il est dit sur une note d’un officier présent que Cody2224 aurait sortit son épée et aurai frappé violemment le genou du commandant Hussard. Hélas le commandant Hussard aurai tirée 5 cout de laser dans le cœur du commandant Cody2224. Il était 9h37 lors de sa mort. Et 17h30 lors de la fin de la République Corrucentienne qui venait d’être proclamé.

Note : Ce livre est gardé secrètement, sur l’ancienne Corucente. Nommée Coraux au point de coordonnée 4 au système 1387. L’Edelweiss repose en orbite de Koriban 4-77. Le corps du commandant Général Cody224 ne fut pas retrouver il navigue pour l’instant dans l’espace, mais le commandant Hussard se souviendra de sa blessure au genou gauche.