Caleri Nuura

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher

Caleri Nuura, dit Nurra ou encore la Tornade (La Tornade car il ne cesse pas de se prendre des vents.)


Jeunesse

Pauvre garçon. Il eut une jeunesse plus que difficile. A l'age de 5 ans il devait déjà travailler dans les champs de malte, afin de subvenir à ses besoins et ceux de ses parents. Il trvaillait dans une industrie de bière, la seule de la planète d'ailleurs, industrie qui permettait à la planète de survivre. (Et a de nombreuses occasions il allait voler quelques canettes de bière. Peut-être que sa démarche actuelle est due à sa consommation d'alcool dans son plus jeune age)

A l'age de 7 ans on le fit muter dans les mines de cacao. Étrange planète vous me direz, car là bas les plants de cacao poussent dans des mines. Chose très peu commune. Mais il fut vite remplacé, car beaucoup de gardes s'aperçurent que le jeune Nurra finissait une bonne quantité de chocolat à lui seul et en ramenait le soir pour le diner.

A l'age de 8 ans, il trouve un travail comme enfant-sandwich, il faisait de la publicité pour des produits de lave vaisselle thermoactifs qui enlevaient la graisse des plats sans avoir à frotter. (Produit dangereux, respecter les précautions d'emploi)

A l'age de 14 ans il prit sa retraite. Enfin, il démissionna pour aller voir ailleurs quelque chose de moins ridicule et de plus payant. Il devint assistant pédiatre. Malheureusement, malgrès sa très grande perversion, il n'aimait pas voir les enfants, alors il quitta très rapidement le travail pour aller en trouver (encore) un autre.

A l'age de 15 ans, sa mère mourrut dans un accident de chocapic (Lorsque les champs de blés se firent arrosés par le chocolat, sa mète fut coincée sous le chocolat et mourrut par asphyxie). Son père, pris de désespoir sauta du trottoir et le choc fut tellement violent qu'il mourrut sur le coup. Bizarrement, Caleri en fut heureux, car désormais il n'avait plus à nourrir sa famille, et pouvait garder tout son argent pour lui.

A 16 ans il partit faire des études de gynécologie, mais fut vite renvoyé de l'université. Ensuite il devint comptable, grâce à ses arnaq... euh grosses ventes, il devint vite riche, et très influent. (A 16 ans, c'est bien) Et ensuite fut nommé représentant de sa planète mère.


De nos jours

Caleri a 21 ans. Coureur de jupons, il se maria à Iriki, qui trouvit la mort. Ensuite il essaya Les'karaa, constat, rejeté. Ensuite il essaya Estrielle, mais celle-ci aimait Bliz. Ensuite il essaya Estrielle, ce qui au début semblait bien parti, mais ensuite arrêta de lui parler. Ensuite il tenta sa chance avec Cassandra, peine perdue, celle-ci ne se donna même pas la peine de lui répondre. Il essaya avec Penthésilée, mais voyant qu'il avait plus de chance de mourrir à l'age de 21 ans plutot que de se marrier, il laissa tomber. Et maintenant (putain ça en fait du monde) il essaie avec Melenda Otori, de qui il est éperduement amoureux.


Ses amis

Planitia et (presque) tout ses membres. Groochie, qui lui aura donné le surnom de Rocco. Les'karaa. Penthésilée, qu'il adore embêter. Vincent Valentine, un peu loufoque. Son éternel galactor. Elenna (Bien qu'il se fit littéralement défonser par Navis après avoir tenté un coup de malfrats avec l'aide de Galactor) Navis, qu'il considère comme sa meilleure amie, bien que celle-ci ne semble pas trop l'apprécier.