Bhêeee... Muhuahahahaa !!!!

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher

Chevrozer

16/05 ETU 18:03 Score : 30


"_Commandant Akim Fémale !!! Venez voire !!! Nos radars spatiaux non temporels détectent la présence d'un autre vaisseau ! _Ghééé ? Je croyais que nos radars étaient tous en panne ... _Regardez par les hublots ! Vous verrez par vous même! Il y'a un autre vaisseau ! "

[voix off: ON] Cela faisait des jours que le "Bouziyator", dernier vaisseau survivant de la flotte Ghozénullienne naviguait à la recherche d'une planète habitable ou de la moindre trace de vie dans la galaxie... [voix off: OFF]

"_Commandant, nos spécialiste ont identifié le vaisseau ! Il s'agit d'un bâtiment de classe TCG. Les célèbres transporteurs de chèvres de l'ancien Empire Ghozérien ! _Chouette ! J'avertis tout de suite le cuisinier ! _Nooon !!! Certaines chèvres sont tenues en stase ! Nous pouvons les étudier et apprendre pleins de choses utiles! "

Une heure plus tard 8 navettes quittèrent le Bouziyator en direction du vaisseau TCG. 2 d'entre elles s'écraserent sur le pont du vaisseau, 3 explosèrent en plein vole et 1 enclencha l'autodestruction pour une raison inconnue.

Les deux dernières navettes accostèrent dans le hangar du vieux vaisseau. L'équipage de la première navette sortit, puis creva.

"Bordel Major ! On aurait pus leur dire qu'il y'avait pas d'oxygène dans l'hangar. ! "

Un signale radio les interrompirent "_Major, la mission de déroule telle bien ? Y'a-t-il des pertes ? _Heuu non commandant, tout le monde va très bien ! _Heureux de l'entendre, faite moi votre rapport dans 20 minutes et surtout faite TRES attention aux.... "

Radio : OFF

"_Maiiis !!! Major pourquoi vous avez coupé la radio bordel!!! _Mais noon, maintenant on est tranquille, allez on y va ! GO GO GO ! "

Le groupe, qui venait de s'équiper de masques à oxygène débarqua de la navette.

"Et faite, faut faire attention. Y'a un trou juste devant vous. "

La moitié du groupe tomba dans le trou.

"Ahhhhhhhh au secour !!!!! "

Leur voix se perdirent, ont les entendaient crier jusqu'au moment ou ont pus entendre :

"SPLASHHHHH"

Les survivants se dirigèrent vers la porte du hangar. Visiblement la porte était sécurisée, un petit écran affichait : [ACCES/CODE : ...]

Le Major tapa rapidement sur un petit clavier en dessous de l'écran le mot "Chèvre"

[ACCES/CODE : Chèvre] [ACCES : refuser]

"Bordel !!! "

[ACCES/CODE : Chèvresoumise] [ACCES : refuser]

[ACCES/CODE :Chèvrechaude] [ACCES : refuser]

"C'est foutu ! On arrivera jamais à ouvrir cette porte ! Jamaiiis Jamaiiis" A cet instant la porte s'ouvrit

"_OUAH !!!! Ce n'est pas possible !!! Que c'est t-il passé ???? _Y'avait une poigné..."

Le groupe avança dans un couloir sombre, le major demanda au Caporal d'allumer la lumière. Celui-ci appuya sur un bouton au mur.

Des haut-parleurs s'allumèrent :

[Félicitation humain, vous venez de découvrir la fonction secrète de ce vaisseau, l'ultime secret qui vous permettra de devenir les maîtres de la galaxie vous sera livré. Pour devenir maître de la Galaxie il vous suffira de de de de de de de dzzzzz. BAAAAANG]

"_Voila ! J'ai bouziller la machine ! On est en sécurité ! Merci qui les mecs ? _MAIS MERRR !!!! Il allait nous révéler une information V.I.T.A.L.E !!!!! _Bhaaa quoi ? La machine disait pas qu'elle allait nous tuer ? "

Un soldat du groupe sortit sont Colt 2710, revolver laser.

"_Major, permission de le tuer ? _Permission accordé "

BAAAANG

"_Bon, on fait quoi du corps Major? _On l'apporte au cuisto du vaisseau ? _Oh puis non ! Autant l'abandonner ici.. "

Des chèvres noires au regard terrifiant arrivèrent, et mangèrent le corps du pauvre soldat.

"_Dite Major, c'est normale qu'il y'a des chèvres qui bouffe le corps de notre équipier ? _Bha quoi ? Ta jamais vu de chèvre ? Allez on continue la mission. N'oublie pas qu'on doit a tout prix découvrir des signes de vie dans ce vaisseau j'te rappelle !! "

Les chèvres s'élancèrent brusquement sur le caporal.

"_AHHHH AU SECOUR !!! DES CHEVRES SONT EN TRAIN DE ME MANGER !!!! " _Ouais c'est sa... Et moi des vaches me demandent si elles peuvent s’envoyer en l’aire avec moi....-_- ; "

Les chèvres, toujours aussi féroce mangèrent cruellement le caporal vivant.

"Heuuu....Major, on dirait que le caporal vien de crever.."

Les chèvres encerclèrent le groupe des derniers survivant.

"Du calme!! La situation est sous contrôle! On est 8 contre 3 chèvres ! "

Six humains sortirent leurs colts 2710 et se suicidèrent avec.

A ce moment la les chèvre s'écartèrent faisant place a une autre chèvre différente.... Elle était blanche et plus petite... La chèvre possédait un regard pervers et un sourire vicieux. Elle cachait dans sa fourrure un tas de matériel plus divers et exotique les uns aux autres.. C4,bazooka,Lance Flamme,Tronconneuse,Magnun2400 laser...

"_Bonjours... Je me nomme Chevrozer ! Muhuahauahuahuahauaahahahaha !!! Je sais que vous êtes les frères du commandant Ghozer ! Longtemps j'ai été **** ********** par cet horreur de la nature..... Sniiif sniiif tout les soirs, dans les toilettes... c’était la même chose...."

"Tsssst Major. Hmmmm elle a l'aire bonne cette chèvre. Avec de la moutarde et..."

"_Vous devez payez pour les crimes de Ghozer envers mon espèce !!! Je vais vous sabotiser la tête jusqu'à ce que vous creviez tous !!!! Muhuahauahuahahahahahahahhahaahaa _Heuu y’a une erreur.. On est pas les frères du commandant Ghozer.. _TANT PIS !!! JE VOUS TURAIS QUAND MÊME !!!!Muhuahauhauahahhahahahahahaha _Major, on devrait appelé le Vaisseau pour avoir des renforts _Mais noon tinquiete ! Je vais nous sortir de la tout seul !"

Le major et sortit sa Kalachnikov Ghozénullienne.

"MUHUAHAUAHUHUAA Pauvre petite chèvre !!! Hé hé tu ne peut plus rien faire !! On ta eu !! "

Le major tira une balle... Celle-ci atterrit dans le coeur de son équipier qui s’effondra sur le coup.

"Ooops.. "

Les chèvres laissèrent échapper un soupire...

"_Heuu attendez, cette foi si c'est la bonne !

Les chèvres sortirent leurs M-16 v.3000 laser et désintègrent le dernier humain.

Les chèvres, guidées par Chevrozer détruiserent le vaisseau humain et s'installerent sur une planète. Chevrozer proclama la naissance de l'Empire Chèvrique.

"Heuu.... L'Empire Chèvrique est né... Muhauhauahuahuahuahahahahahhahaa !! Muhuahauhauahuahuahauhauhahahahahahahhaaa !!"