Be'lakor

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher

DECEDE


LE PREMIER DEMON MAJEUR

Be'lakor, démon majeur et maitre des ténèbres, fut envoyé près des humains pour représenter les démons dans la galaxie. Il est alors seul maitre de La Horde Du Chaos, mais il décide de permettre à des humains de s'élever au rang de démon.

Il se fait remarqué à l'assemblée par sa neutralité... Il choisit en effet de simplement défendre sa liberté totale et personnelle, ainsi que celle de la Horde.

Il est aussi connu pour son physique: Il possède un corps grand et musclé,et deux ailes immenses sont fixés dans son dos. Ses yeux sont rouges, flamboyant tel un avant gout de l'enfer.. Il possède une épée, nommée Brise-âme, qui possède la capacité de ne pas avoir besoin de toucher un ennemi pour le tuer... En effet sa lame, créée dans le sang et le feu, comme son maitre, peut détruire l'âme de sa proie pour l'absorber. Be'lakor au combat est un beau spectacle, mélange subtil de grace et de barbarie..

Premier Affrontement

Le commandant Be'lakor partit en guerre contre le commandant Mor2.Ce dernier,capturant toutes les planètes, et ne répondant à aucune tentative de diplomatie,attaqua la commandant Tsu,alliée du démon. Mor2 dû résister aux forces combinés du démon et de son allié. Les Hordes démoniques eurent bientôt raison de l'imprudent. Mais il semble qu'il appartenait à une coallition..