Babar

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher

Les ancêtres du Commandant Babar firent leur apparition sur tous les champs de bataille de l' Ancien Monde (on retrouve un Babar jusqu' en 1515 de l' Ancien Monde, à la bataille de Marignan, défaite historique de la Suisse ;().

De tradition militaire et noble, les "Babar" ont par la suite illustré toutes les guerres et combats des livres d' histoire de leur nom (en y laissant au moins un mort à chaque génération ...).

A la différence des militaires "pur et dur" fédoristes, ils choisissèrent rapidement l' Alliance, par amour des coups tordus et des stratégies de combat compliquées et bien planifiées.

Lorsque la guerre éclata en 199ETU avec la Fédération, ils signèrent là, leur plus beau et dernier fait d' armes. Modifiant leurs Mécanoides en Kamikazes, ils obtinrent une victoire majeure sur la planète Kalistanara qui changea le cours de l' histoire. Cette manipulation simple fut obtenue en faisant simplement **(censuré)**.

Depuis, le Commandant Babar (dernier représentant de cette lignée), fit le deuil de cette tradition guerrière encombrante et fit le choix, de la neutralité totale.

Car, à l' inverse donc de ses glorieux ancetres, Babar, saisit la chance d'être, dans la Galaxie 1, comme un moyen de rédemption pour effacer le passé sanglant de ses prédécesseurs.

Neutre, pacifiste et diplomate, le Commandant ne peut renier, pourtant, tout à fait, son amour des opérations secrètes, tordues et risquées (l' exemple de l' opération "Crack", financement de 200 mécanoides -"armement" non offensif- envoyés discretement au Commandant **(censuré)** afin de l' aider à se developper en est un exemple, tout comme, le projet **(censuré)** en est un autre.

C'est donc avec beaucoup d'attention, que le Commandant Babar compte jouer un role important dans cette galaxie, avocats, diplomates, services secrets et **(censuré)**, tous sera mis en place pour les objectifs visés c'est à dire la paix et la stabilité. La mise en place prochaine du premier réseau d' informations "Nieuws of Homeworld" (NoH) va dans ce sens, mettre son expérience du renseignement et de la **(censuré)** au service de tous.


ps: après relecture par mes services secrets, certains passages sont censurés ... veuillez nous en excuser.