Aux armes, Commandants ! 19/03

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher
« Stiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicht »

[Un hologramme s’allume, présentant la Commandante Sullïwan, vêtue de sa longue et ample cape rouge sang avec ses épaulettes rainurée par de fins filaments d’or pur. Ses yeux verts profonds et sa longue chevelure lisse accentuaient sa noble stature. Elle salua l’Assemblée par un étrange mouvement de mains.]


Honorables Commandants et Commandantes de cette Assemblée, Je crois que nous avons tous pu constater le comportement odieux de certains membres de la coalition X celia distributed.


Cronos, déclarant la guerre à tout va derrière sa stupide mégalomanie, attaquant tour à tour de petits Commandants pour continuer d’agrandir son immense territoire, sans oser affronter des adversaires à sa hauteur.


Soilwork, détruisant sans vergognes une quantité impressionnante de populations, faisant l’affront à de nombreux Commandants. Sous la piètre excuse de l’expansion, il se donne le droit d’attaquer qui il veut, mais il a vite compris avec le tollé qui a suivi que ce n’est pas si facile... La remise des planètes violées ne suffit pas ! Un tel déshonneur des commandants incriminés ne peut pas être oublié si facilement !


[Ses traits devenaient durs, ses yeux verts brillaient d’une lueur féroce.]


Et maintenant, voici Kratos, jouant de l’intimidation pour racketter un Commandant, quel comportement minable.


Heureusement, Ash n’a pas l’air aussi irresponsable que ses collègues, on se demanderait pourquoi il reste avec eux. Avantages matériels ? Il ne l’avouerait surement pas.


Je constate avec ravissement qu’une résistance s’est organisé, pour débarrasser la galaxie de ces fous furieux et psychopathes. De tels comportements ne pouvaient pas laisser le monde galactique inactif, indifférent.


C’est pour cela que je vous appelle, vous, qui n’acceptez pas des comportements aussi stupides de la part de Commandants ! Vous, qui voulez changer le monde, l’améliorer ! Vous, qui voulez éradiquer ces abominations de la nature ! Vous, qui pensez que le déshonneur qu’a subi la galaxie doit être lavé par le sang ! Vous, qui n’acceptez pas cette injustice envers les plus faible ! Vous, qui être prêt à vous battre pour la Justice, le Respect et l’Honneur ! J’en appelle à vous !


Tout le monde est le bienvenu dans cette lutte, qui décidera de la qualité de la vie des prochaines générations. Soutien militaire, diplomatique, financier, informations sur la position des planètes, en fonction de vos capacités. Je n’ai encore que quelques planètes, quelques kamikazes et je n’ai même pas encore la technologie ionique, mais je ferai de mon mieux, pour une galaxie meilleure !


L’heure est à la révolution ! Révoltons-nous contre ces puissances mégalomanes qui se prennent pour des Dieux ! L’union peut les vaincre ! La lutte sera féroce et difficile mais la détermination peut venir à bouts de tous les obstacles ! L’heure n’est plus à la neutralité, elle est au changement !


[Sa voix était déterminée, engagée. Ses yeux enflammés incitaient à l’action. Vous vous sentez gagné par l’excitation ambiante.]


J’en appelle aussi à La Nouvelle Espagne, qu’ils montrent qu’ils sont décidés à améliorer cette galaxie. J’en appelle à la Horde de la Justice, le Syndicat, les Ex Machina, les Démons, les Dragons, à tous ceux aimant la galaxie, réduisons enfin toute cette barbarie au néant !


Le monde peut changer, il suffit d’être déterminé !


Qu’un révolutionnaire soit écrasé, et des millions d’autres pousseront !


Pour la fin des temps obscurs, pour un monde meilleur, pour la fin de cette injustice !


La détermination guide nos pas, elle nous donne les ailes de la liberté. L’annihilation est la seule solution face à ces fourbes menteurs inconscients. L’union fait la force, nos ennemis seront vite submergés sous le flot continu de milliers de comptes rendus, même prendre quelques planètes est une victoire de la Résistance !


Mort aux tyrans !




Seconde intervention de Dame Sulliwan (15)


Aux armes, amis Commandants !

Pour mettre fin à ce chaos persistant,

Dû aux folies de quelques uns,

Qui pensent que Dieu et eux ne font qu’un.


Luttons contre ces tyrans menteurs,

Qui massacrent sans humanité,

De pauvres nouveaux nés,

Avec une folle ardeur.


Stoppons tout soutien,

Coupons-leur les vivres,

Et ils se retrouveront sans rien,

Face aux fiers défendeurs de l’Honneur, prêts au pire.


Des diplomates fourbes et manipulateurs,

Comprenant que cette lutte était de leur fin annonciatrice,

Les voilà se croyant pacifique,

Pleins de bonté, ils tentent de stopper le processus destructeur.


Cela a assez duré !

La fin du règne de la peur a sonné !

A mort les guerriers sans pitié !

Pour l’avènement de la vraie liberté !


Révolution, révolution !


Face aux dictateurs tout puissants,

Dont on n’a pas peur de leurs bras imposant.


Vive la liberté, vive la sécurité !


N’ayons plus peur de leur intimidation,

Le respect ne se mérite pas en fonction du pognon !


Pour les futures générations,

Pour qu’elles ne vivent pas dans un monde poltron,

Pour qu’elles vivent dans un monde fier,

Où personne n’est un aveugle mouton.


Sullïwan, la noble.




Intervention du Cdt. Versaille (11)


Un hologramme apparut dans l'Assemblée:

-Commandant Cronos,pourquoi mentir à l'Assemblée?

Vous attaquez sans cesse le Commandant Abadon,pourtant vous venez dans l'Assemblée en vous faisant passer pour un honnète homme qui n'attaque que pour de VRAIES raisons...


Après un instant,il reprit:

-Certains Commandants devraient réfléchir à ce qu'ils disent avant de parler...


L'hologramme disparut dans un "flak".