Annonce 20/02

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher
  • L'hologramme montre une jeune femme, une petite trentaine d'années, le visage fermé, un uniforme militaire noir et bordeaux avec des brodures d'argent. Elle porte un voile de deuil court cachant ses cheveux et son front.

<< Membres de l'Assemblée, je me nomme Josepha Kulov. si je m'addresse à vous aujourd'hui c'est pour annoncer le décés prochain de mon père.

Durant le week end, alors qu'il se reposait en famille, mon père a eu une attaque cérébrale foudroyante. Le temps que les médecins n'arrivent, il se trouvait dégà dans un coma trés profond.

Ce matin, les médecins m'ont annoncés que son cerveau n'émettait plus aucune trace d'activité. Conformément à son testament, ils ont recut l'ordre de ne pas faire d'acharnement thérapeutique, mais désirent néanmoins attendre un peu avant de le dèbrancher.

Mon père sera donc déclaré officiellement mort à la fin de la semaine. Messieurs de l'Assemblée, je m'addresserai à nouveau à vous lorsque la situation au sein de l'Union Marchande Indépendante sera fixée sur la succession de monde père. Messieurs, au revoir.>>

  • La jeune femme est remplacée par le symbole de l'Union Marchande Indépendante. On entend juste un échange de mots avant que tout soit coupé :

<< C'est bon, j'ai... Quoi ? Oh merde ! L'audio !>>



(HRP : I'll be back ^^)