A dieu 01/03

De Apocalypsis
Aller à : navigation, rechercher
  • Le commandant dechiketeur, blessé arriva dans l’assemblée avec un sabre. Sur son visage couvert de son sang on pouvait distinguer la peur et en même temps le courage. Il s’avança au centre de la pièce, se mit face aux spectateurs et déclara avec une voix triste mais forte :

« Commandants, Amis, Ennemis,

Je viens ici vous déclarer mon salut. Je vous remercie pour ses intenses moments. Ces crises de folies sanguines. Je tiens à vous remerciés …Il se mit à pleurer…pour tout ce que vous m’avez fait partagé.

Je tiens également à dire à cronos que je souhaite sa mort, mon esprit sera toujours là pour te voir crevé sous les coups des honnêtes commandants.

Je voudrais saluer tout mes amis dont je ne peux citer les noms pour des raisons de sécurités. Vous m’avez aidé, et permis de me développé. Je voudrais remercié Jade, cette femme au grand cœur qui m’a beaucoup appris sur ce monde qui nous entoure. Je vous dis a dieu chers amis. Vous me manquerez.

Pour finir, je tiens à dire à Orathis que je l’aime, je l’ai toujours aimé et je l’aimerais toujours. Tu me manqueras beaucoup. Ne sois pas triste pour moi, reste heureuse que ton sourire si angélique reste à jamais sur ton visage. Je te demanderai de te retourné de façon à ne rien voir. »

Déchiketeur attendit que sa copine sois retourné pour dégainé son sabre, et retourné la lame vers son cœur. Puis il redressa les yeux vers la noble assemblée, vers Orathis et dit

« A dieu »

La lame pénétra son cœur en tranchant ces tissus puis en transperçant son cœur. Le souffle lui manquait, il resta un petit moment la bouche grande ouverte à fixer Orathis. Puis il d’écrasa le dos sur le sol de l’assemblée. La lame se retira de son corps. Le sang du commandant se déversa tout autour de lui.*


HRP : A dieu, merci pour les moments forts de cette galaxie